vendredi 12 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLe Mali dénonce l’concept d'abattre un abstinence de reçu verso les ressortissants...

    Le Mali dénonce l’concept d’abattre un abstinence de reçu verso les ressortissants de l’AES


    Nombreux responsables de la CEDEAO “ne sont pas sortis des anciennes méthodes de continuellement conduire frayeur aux populations”, réputation le médiateur malien des Argent étrangères.
    C’est donc que Abdoulaye Diop, médiateur malien de Argent étrangères, a réagi sur l’théorie d’affiliation d’un abstinence de reçu verso les habitants de l’AES de la élément de la CEDEAO.

    Nombreux responsables de la Congrégation “ne sont pas sortis des anciennes méthodes de continuellement conduire frayeur aux populations, de conduire du leurre, d’exciper une patrie également une instrument verso enfanter les problèmes”, a lancé Abdoulaye Diop.
    “Nos populations ne doivent pas procurer de boucliers”, a-t-il illustré. Il a seulement accéléré qu’il n’y avait aucune bibliographie à de probables sobriété là-dedans le billet terminal de la CEDEAO.
    Le 7 juillet, le directeur de la Intérêt de la CEDEAO, lorsque du comble de la Congrégation à Abuja, a évalué l’conséquence probable du rétrogradation du Mali, du Burkina et du Niger sur la racheté expansion des hommes là-dedans la sous-région. Le rétrogradation du Niger, du Mali et du Burkina de la CEDEAO “affectera les occasion de virée et d’exil des citoyens de ces triade région, car ils auront désormais à prescrire des démarches en vue de l’bénéfice d’un reçu antérieurement de parcourir là-dedans la sous-région”, a donc franc Omar Alieu Turay.
    Préliminaire : sputniknews
    Souvenirs via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles