La éternelle mosquée d’Oran a admis une « délégation de supérieur stade » russe lesquels le habituel Sergueï Sourovikine, suranné leader des forces aérospatiales russes et suranné leader de l’arithmétique russe en Ukraine.
Inaugurée comme les années 2000, la mosquée Ibn Badis a publié les images des touristes russes sur sa éphèbe Facebook, mardi 13 septembre.
« Une délégation russe de supérieur stade a visité la Prolixe mosquée Ben Badis. Sézigue a été reçue par le Meneur des bizness religieuses et l’Imam de la Prolixe Mosquée et a visité les installations de la mosquée », a recommandé la éternelle mosquée d’Oran comme un annonce, en précisant que la délégation russe a « clair son amour ».
L’banque admettant n’a pas approfondi la épithète des amas de cette délégation de supérieur stade. Néanmoins sur les photos, on peut accorder le marquant habituel russe en uniforme amène clos de militaires de son état en uniformes et de l’imam de la mosquée Abou Abdallah Zebar.
Le habituel russe Sourovikine en entrevue à la Prolixe mosquée d’Oran
Cette entrevue qui n’a pas éclipsé à la cachet internationale. C’est le aisé russe Kommersant qui a repéré le débutant les photos de Sourovikine sur la éphèbe Facebook de la éternelle mosquée d’Oran. Postérieurement, de plusieurs médias étrangers se sont interrogés sur la régularité du habituel en Algérie. Le aisé Kommersant pense que cette entrevue pourrait abstraction liée à une future arrivée du habituel Sourovikine, rien allouer avec de listes.
Surnommé « habituel Armageddon », Sergueï Sourovikine a géré les forces russes en Ukraine d’octobre 2022 à janvier frais, antérieurement d’abstraction chassé par le monarque Vladimir Poutine. Il a été destitué de son correspondance de leader en amiral des forces aérospatiales russes, avait annoncé le 23 août frais l’affaire de cachet russe Ria Novosti.
Ce mutation est intervenu une paire de mensualité alors la comploteur du tend Wagner fin juin. Subséquent la cachet russe, il existait vénérable puisque adjacent de l’ex-chef du tend paramilitaire Evgueni Prigoujine, tué comme le écrasement de son appareil en août frais.