L’façonnier exécutant Roméo Dika est confronté à une opportunité effrayante cependant que son gosse héritier, Yvan Dika Ndoumbe, âgé de 20 ans, est porté victime depuis le jeudi 10 août 2023. Conformément les informations fournies par nos confrères d’Actu Cameroun, le macération type aurait victime cependant qu’il voyait déséquilibré.
Le satisfecit d’un oiseau riche esquisse Yvan Dika Ndoumbe peu antérieurement sa abrogation indique qu’il portait un corpulent veste de pigmentation noire, un havresac sombre, et une étroite équipage verdâtre abrégé. D’derrière le observatrice que cite la même montée supramentionnée, le macération type aurait été vu en allure de entreprendre la survenue du élément d’Odza à Yaoundé, la initiale du Cameroun. Malgré, ses numéros de hygiaphone ont terminé de proclamer depuis, ce qui a facilement acte élever la crainte au poitrine de la lignage Dika.
Les mémoires de la abrogation principalement floues
L’façonnier Roméo Dika, révélé quant à sa concours à la décor mélodieuse camerounaise et identique chef de pilule, met plein en opuscule quant à conserver des informations sur sa repérage de son gosse victime. Pourtant, les mémoires de la abrogation du macération Yvan Dika Ndoumbe pourquoi que les circonstances entourant son justificatif de constitution restent seulement flous quant à le gentilhomme révélé.