lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestle FDSI vole haro de 58 malades indigents – Guinee7.com

    le FDSI vole haro de 58 malades indigents – Guinee7.com



    la fin de tout paye ,il est de marotte à la Patronage Avant-première du Argent de Agrandissement Sociable et de l’Pénurie (FDSI) de dénoncer les titres de appropriation en rempli hygiénique aux malades indigents .Ce vendredi 23 février 2024,58 malades indigents retenus ultérieurement les enquêtes sociales intrigue sur 217 dossiers ont permis à eux règlement de appropriation en rempli hygiénique tandis d’une  fête présidée par M. Lansana Diawara chez la morceau de alliage de la Patronage Avant-première du FDSI.

    Discordantes chefs de bout et le nonce du Fonctionnaire de Kaloum  y réalisaient présents vers la particularité.

    D’antichambre, Avant Abdoul Aziz Barry, Second Sociable a au nom du Administrateur Total du FDSI, remercié les invités vers à eux compagnie à cette fête « Au nom du Administrateur Total du FDSI, je voudrais vous-même nommer nos vifs remerciements vers votre compagnie réservée à cette fête. »

    Suivant son approbation, il est avantage sur l’choc du Maître de l’Etat vers la indication des indigents : « depuis l’naissance du CNRD, en deçà le leadership du Monarque de la Liaison, Maître de l’Etat, Maître Métaphysique des armées, Son Plénipotentiaire le Total des détachement d’armées, Mamadi Doumbouya à la magistrature terminal de à nous nation, les malades indigents bénéficient mensuellement de l’assistant hygiénique de l’Etat à flanc la Patronage Avant-première du Argent de Agrandissement Sociable et de l’Pénurie ».

    Mieux ailleurs, M. Abdoul Aziz Barry au nom du Administrateur Total du Argent de Agrandissement Sociable et de l’Pénurie, Avant Lansana Diawara, tranquillisé les malades relativement à à eux congé à asseoir à eux continu de apprêté optimale « Endéans les trio (03) paye de appropriation en rempli, ils ne se sentiront pas seuls, car ils bénéficieront de à nous précaution et de à nous appréciation en chapitre de défense sociale, convenablement aux directives de l’Etat guinéen, en deçà la prévoyance du Monarque de la Nation, Total Mamadi Doumbouya », a tranquillisé M. Barry.

    Les bénéficiaires de cette assistant médicale du conduite ont profité de l’antiquité vers consacrer le Maître de l’Etat, le Total Mamadi Doumbouya vers ce émeute humain.

    Cette assistant médicale aux malades indigents du nation relève de la pouvoir sociale instaurée par le CNRD en deçà l’percussion du Maître de l’Etat, le Total Mamadi Doumbouya à flanc le Service de la Hiérarchie Féminine, de l’Souche et des Nation Vulnérables parce que de égaliser l’entrée aux médication de interjection à entiers les guinéens.

    Patronage de la Contamination et des Contraventions Publiques
    J’goûté ça :J’goûté fixation…

    Éditoriaux pareils



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles