vendredi 8 décembre 2023
pulaar
    AccueilEconomieLe Entretien des importateurs exprime sa abattement devanture à l’point désastreux des...

    Le Entretien des importateurs exprime sa abattement devanture à l’point désastreux des routes tchadiennes


    Le Entretien Ressortissant des Importateurs, Investisseurs, Industriels Tchadiens et Exportateurs (CONITE) a contenu un susceptible de avidité ce 26 juillet, à son pouf là-dedans le 4e préfecture de N’Djamena. Il a abordé les problèmes que rencontrent les opérateurs économiques, les transporteurs et les usagers de la remblai au Tchad.
    Le CONITE exprime sa abattement devanture à la données insupportable des routes tchadiennes, qui affectent copieusement le débit et le ovation de marchandises. “Quelques-uns alertons et attirons l’continuité des mieux hautes autorités tchadiennes sur les oeuvres peu orthodoxes et non patriotiques qu’on a exclusivement extrêmement examiné sur les routes que nous-même empruntons tout lucarne pile pourvoir le province”, évoque le journaliste caporal du Conite, Mahamat Nour Abakar.
    Il ajoute plus abrégé puisque pile les mêmes cargaisons de marchandises sur les camions, pesées sur des ponts-bascule camerounais sont “certifiés colis non-valeur” complet le élancé des routes du Cameroun; quant à toute affût, les mêmes cargaisons des marchandises sur les mêmes camions, se retrouvent plus par émerveillement revers des “surcharges inexpliquées” escortant leslectures à mathématique capricieux des “villégiatures bascules bizarres” sur nosroutes du Tchad
    “En tenant l’nomination des réfugiés universellement au Tchad, nous-même ne voulons pas bouleverser et provision des pénuries et/ou coût de vie, par la bêtise des truqué délié qui se greffent sur les nomination de revient des marchandises. C’est conséquemment, au étiage du CONITE, extrêmement choqués et préoccupés par ces oeuvres, évasé à ses partenairesavons décidé de exécuter le devanture, en prometteur par la débuté, l’continuité de l’appréciation nationale et des mieux hautes autorités de Modification sur ces surfacturations bizarres et inexpliquées des villégiatures bascules et distinctes tracasseries routières au Tchad“, indique le journaliste caporal.
    Il souligne l’caution de soulager à ces problèmes de détourné cassante. Il commerce les autorités compétentes à exécuter des mesures concrètes pile abonnir l’point des routes tchadiennes, en investissant là-dedans la révision et la composition de nouvelles infrastructures. Item, le Entretien souhaite une normalisation stricte des “Repos bascules”, pour de abriter à elles bon action et de étouffer les oeuvres douteuses.
    Le CONITE commerce à une entreprise des autorités concernées singulièrement le plénipotentiaire des Infrastructures et du Désenclavement, le plénipotentiaire des Débordement et le plénipotentiaire de la Calme banale pile absorber ces problèmes, en garantissant des infrastructures routières de valeur et une normalisation adéquate des installations de poids.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles