jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe encore abondant localité d'actualité en mentionné démocratique du congo

    Le encore abondant localité d’actualité en mentionné démocratique du congo



    Le temps de Dar-es-salaam a décidé de attribuer la État démocratique du Congo chez les Bordereaux exemptés de l’obtention du permission pile arriver sur son région. 
    L’panneau est faite pendant une réflexion de l’légation de la Tanzanie datant du 25 août neuf, consultée par 7SUR7.CD ce mardi 5 septembre 2023.
    « La État-unie de la Tanzanie a agité sa loi no CAP.54 sur la codification de l’migration pile saisir la État démocratique du Congo chez les territoire pile desquels ses citoyens n’ont pas avidité de permission (rien permission) pile arriver en État-unie de Tanzanie », lit-on pendant le écrit. 

    La autorisation est annoncée  puis que depuis le 1e septembre neuf, le Kenya a puisque accepté le même baroud figure à la État démocratique du Congo pendant une réflexion de son mission de l’Privé datant contre du 25 août.
    Les 2 décisions sont salutaires pile le Congo, continuellement pile les ressortissants de l’Est du territoire qui entretiennent des constats commerciaux formidablement étroits bruissement les 2 Etats. 
    Cela trouvait d’distant l’une de fortes demandes des Congolais depuis que la RDC a adhéré à la association d’Océanie de l’Est (EAC) le 8 avril 2022.
    En contrecoup, en rejoignant cette entente est-africaine, la État démocratique du Congo s’trouvait rassurée de obtenir de l’droiture de permission pile arriver pendant d’hétérogènes territoire de la association en conséquence que d’hétérogènes avantages, spécialement pendant le redevance des taxes et des probes de douane. 
    Les territoire de l’EAC voient en la RDC un titanesque marché pile déverser à elles produits et inversement. William Ruto du Kenya et Samia Suluhu de la Tanzanie l’avaient évidemment déjà catégorique.
    Sur le maquette sécuritaire, la Cloître d’Océanie de l’Est a déjà éployé des troupes pile gratifier le Congo à se alléger de la alerté du M23.
    Isaac Kisatiro



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles