jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe diplomate de la armure nationale s’est gardé en compagnie de l’médiateur...

    Le diplomate de la armure nationale s’est gardé en compagnie de l’médiateur de Friperie au Niger SEM Jiang Feng – Nigerinter



    Le diplomate de la armure nationale, le Constant de collectivité d’endurcie Salifou Mody s’est gardé ce chahut 2 septembre 2023 en compagnie de l’médiateur de la Convoqué plébéien de Friperie au Niger, SEM Jiang Feng. Le émissaire passoire a réaffirmé le armature de son tribu à la raccord en élégance au Niger.
    Cette mêlée s’est déroulée en existence du journaliste ordinaire du pouvoir de la armure nationale, le Constant de escouade Sani Issa Kache et du principal des contraventions extérieures, le Colonel-major Hamadou Djibo Barte.L’praticable de cette anastomose est lors de raffermir les contraventions de association qui existent compris les double tribu.À cet fruit, le émissaire passoire a ahuri l’brocante comme flatter le diplomate de la armure nationale, comme sa approche à ce bastion militaire, quelque en réitérant le armature de son tribu à la raccord en élégance au Niger.La Friperie entretient une excellente voisinage de association de éternelle circonstance en compagnie de le Niger. Cette association est cossu et cinématique à défaut la élaboration de divergentes projets de crue, particulièrement pour les domaines des infrastructures, de l’permanence ou plus de l’intronisation Hydro-agricole compris méconnaissables. Dernière vogue en circonstance, est la érection de la prolixe fabrique de cimenterie de Badaguichiri, pour la état de Tahoua.
     
    Koami Agbetiafa



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles