La immunité de ces enveloppes s’est déroulée donc d’une jubilé habillement le jeudi 10 août 2023 au Dancing PAD à Douala. Cette volonté vise à remercier les exportateurs et importateurs riche contribué aux performances économiques de l’combat. La autorisation de vendre des ristournes aux clients du Délivrance de Douala-Bonabéri a été emplette le 9 brumaire 2021 par le Colloque de contrôle présidé par Cyrus Ngo’o, Gérant du Délivrance spécial de Douala. Les ristournes trouvaient destinées aux importateurs et exportateurs envers l’période 2022. Lin Dieudonné Onana Ndoh, Gérant ordinaire de la Gestion du Final à Conteneurs (RTC), a évoqué Cyrus Ngo’o donc de la jubilé.
Les ristournes ont été attribuées à 88 exportateurs et importateurs laquelle les marchandises ont transité par le Délivrance de Douala-Bonabéri en 2022. Les performances des clients ont été prises en circonspect envers estimer les bénéficiaires. Les ristournes s’appliquent aux coûts d’aconage et de relevage en place du modèle (EVP) idéal. Les notes collectivement payées jusqu’au 31 décembre 2022 ont été prises en circonspect envers le réserve.
Une protection à la prospérité
Là-dedans la variété Export, la Mentionné Centrafricaine, la Mentionné Démocratique du Congo, le Tchad et le Cameroun trouvaient en carrière. Dans la variété Importation, le Cameroun se posé en mine passant du Tchad. Le masse de conteneurs exportés et importés tel quel que à elles courage a été pardonné en déférence.
Les ristournes commerciales varient en place du modèle et de la complexion des activités. Dans les importations, le montant varie de 2,5% à 20% en place du modèle (EVP). Dans les exportations, les montant sont autant assimilé imprégné 2,5% et 20%. Les bénéficiaires recevront à eux récompenses en deçà démarche de additif de richesse, à tendre envers le règlement de à eux notes en 2023.