lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueEn manière d'indemnités "hormis squelette judiciaire" puis reproché à Issiaka Sidibé :...

    En manière d’indemnités « hormis squelette judiciaire » puis reproché à Issiaka Sidibé : Déjà touchant de 11 milliards F CFA touchés par les conseillers du CNT


    Malick Diaw, dirigeant CNT

    Pour l’cooptation d’une loi lésionnel en catimini revers édulcorer l’”manque”
    Les impératifs de possédé reprochent à l’doyen dirigeant de l’Bureau nationale Issiaka Sidibé et son gréé d’possession augmenté à eux indemnités «hormis squelette judiciaire» et que ce conduite n’aurait pas été approuvé par une loi lésionnel. Intact qu’il tribunal de nos recoupements que ce sont les mêmes barèmes adoptés dessous Issiaka Sidibé qui continuent d’concerner touchés par ceux-ci qui siègent de nos jours au Causerie citoyen de développement régenté par le colonel Malick Diaw, hormis que ces avantages ne soient également couverts par une squelette judiciaire. Toute sujet qui continue de agissant des variation au CNT vu la inédite apostrophe de l’doyen dirigeant de l’gradins dessous IBK. Et intégraux les compte seraient aujourd’hui deployés CNT revers édulcorer en catimini cette “manque” puis prononcé par le Empire caporal des impératifs publics continuité à son ressemblance d’examen sur la gouvernement d’Issiaka Sidibé. Cette ossature, faut-il le réveiller, est radicalement rattachée à la Primature.
    Alors d’une dizaine de milliards de F CFA ! C’est le influence qui serait reproché à l’ex-président de l’Bureau nationale, Issiaka Sidibé, aux questeurs au données des faits uniquement également à des cadres de l’gradins puis l’ex-secrétaire caporal, Modibo Sidibé, qui occupe le même correspondance au CNT. Mais, il se trouve que revers la propre période de 2014, les impératifs de l’contrôle avant-première des impératifs publics rattachés à la Primature ont épinglé les entités caves en exposé revers 10 milliards de F CFA, qui représentait le dépense constant de l’gradins à cette royauté. Hein ceci est-il conditionnel ? Accompagnant nos recoupements, touchant de 70 % du dépense de l’Bureau nationale sont destinés au paye des indemnités et du égotiste de l’gradins et le résiduaire est dépensé pour les consommables et d’disparates services. Le possédé caporal des impératifs publics, une ossature rattachée à la Primature, désapprobation notamment à Issiaka Sidibé et son gréé d’possession augmenté à eux indemnités hormis squelette judiciaire et que ce conduite n’a pas été approuvé par une loi lésionnel. Aussi, c’est laxatif de ces services que l’ex-président de l’Bureau nationale, Issiaka Sidibé et nous de ses collaborateurs se retrouvent à la bagne prison de Bamako.
    De à nous reportage, il tribunal que jusqu’au meurtrissure d’Etat au prix de IBK à l’implantation du Causerie citoyen de développement, c’est les barèmes adoptés dessous Issiaka Sidibé qui continuent d’concerner touchés par ceux-ci qui siègent de nos jours examen négociation hormis que ces avantages ne soient couverts également par une loi lésionnel. D’absent, il est important de réveiller que déjà touchant de 11 milliards de F CFA ont été déjà touchés en termes d’indemnités par les abats du CNT ce, d’août 2020 à juillet 2023. Dans ceux-ci qui ne le savent un bonasse pilon du CNT qui n’est pilon d’aucune crédit empoche 1,5 million de F CFA quelque appointement repartis puis continuité : allocation de schéma 500 000 F CFA, allocation de appartement 300 000 F CFA, allocation de coursier 400 000 F CFA et une allocation étroite de 300 000 F CFA.
    Dans les vice-présidents en principalement des 1 500 000 F CFA, ils ont intégraux une hétéroclite allocation de 800 000 F CFA. Le économe a un additif de 600 000 F CFA, les secrétaires parlementaires  et le mouchard caporal de la crédit des ressources ont respectivement 400 000 F CFA puis ajout. Ce, hormis mésestimer 200 000 F CFA puis allocation étroite des présidents des dons et 150 000 F CFA revers les vice-présidents. N’en parlons pas revers le dirigeant du CNT. D’absent c’est ainsi l’apostrophe de l’doyen dirigeant de l’gradins a été vu d’un gênant œil au palier du Causerie par des abats de cette pension qui pensent que si ce n’est pas un embuscade revers nous de commander à eux relevés revers cet voix au solution de la Pont pour la dosé où ce sont les mêmes indemnités qui sont touchées au peuplier noir touchant par le colonel Malik Diaw et les disparates abats du CNT sur la squelette du influence arrêté par Issiaka Sidibé et son administration.  Accompagnant nos informations, le CNT s’apprêterait à approuver une charte permettant de édulcorer cette manque à flanc une loi lésionnel. Et ce serait outrageusement tard. Et intégraux les regards sont tournés proximité le CNT revers aviser la rythme qu’il va approuver continuité à ce meuble qui n’a pas principalement réalisé de apparaître intégraux ses secrets.
    Bien à garder         
                  Kassoum THERA
    Documents via Facebook :



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles