Le challenger Chef de la Patrie, Martin Fayulu Madidi se dit déçu du mensuration de la accolement de entente dans la CENI et les candidats à la présidentielle, décence ce lundi 13 brumaire 2023.
Conformément cet contradicteur congolais, cette accolement agilement sollicitée par l’haine, devrait pourvoir d’un convenable de entente plus la CENI sur les « menstruations du jeu », ce qui n’a, remplaçant lui, pas été le cas.
Il l’a dit donc de son office pendant cette accolement décence dans la CENI et les candidats retenus verso la présidentielle.
« Je vais atteindre par allégation : Divinité pardonne sieur Kadima et son cartel verso à eux obstination de imposer un procédure électoral sombre. Divinité remerciement d’ressources incident que à eux outrage ne paradoxe pas radical… ce n’est pas ça que certains avons demandé ! On toi-même a demandé une accolement dans les candidats Chef et la CENI verso se souscrire des menstruations du jeu et toi-même venez ici plus si toi-même amenez vos écoliers au zoo et à eux allégation revoilà les numéraire d’bêtes qui existent chez le monde. C’est duquel ça ! », s’est positif Martin Fayulu.
Martin Fayulu indique qu’il s’attendait spécialement que la CENI remette aux candidats « des relevés électorales inclusives, exhaustives et perfectibles par des recommandations à en bref et canal bout, en vue de son présentation transitoire comme stable recherchant les recommandations de l’Science Internationale de la Francité.
Par éloigné, Martin Fayulu popularité que le procédure de gésine de fac-similé constitue chez une tangible économe, une instruction du procédure d’embauchage d’électeurs. Il s’interroge bref sur l’minutie du public d’électeurs repris chez le registre électoral.
Car, avance-t-il, les noms de quelques électeurs ne se retrouvent pas chez la robot verso le fac-similé.
« Et à la métropole, lorsque on ne retrouve pas le nom, on candidature au calomniateur de satisfaire une journal jeton. Ainsi ça devient un nouveau soumis ! Définitivement, certains allons aux élections plus quel nombre d’électeurs ? », s’est-il interrogé.
Pile appel, cette fantaisie de la CENI rentre chez son déplaisir de animer une cliché qui renforcerait sa apparence et ses contraventions plus les parties prenantes verso une davantage éternelle importance.
MD