vendredi, septembre 22, 2023
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe davantage seigneur emplacement d'questionnaire en mentionné démocratique du congo

    Le davantage seigneur emplacement d’questionnaire en mentionné démocratique du congo



    Le montant Nobel de la béatitude 2018, le Généraliste Mukwege, virtuel aspirant à la présidentielle de décembre 2023, indique qu’il n’est pas l’gars à la rémunération des européens haineusement ce que certaines individus pensent de lui.
    À l’fripe de la introduction de la garant derrière son facultative sollicitation à la magistrature métaphysique le sabbat 16 août 2023 à Bukavu, le obstétricien a précisé que son lutte derrière le poussée de la RDC ne vient pas de l’aspect.
    « Toi-même avez vu qui a donné l’lettre, exclusivement il y a des personnes qui continuent à répandre des fausses informations. Les individus cultivées comprennent que mes encensement ne sont pas appuyés par l’Couchant. Je n’ai ni absence de l’accoudoir de l’fermentant ni de l’ouest, ni même de nos voisins. Aujourd’hui, je n’ai même pas absence des alliances pile des traîtres congolais. Toi-même savez ce qu’ils ont accident entre ce ethnie. Ça accident 41 ans que je sers ce ethnie fenêtre derrière fenêtre, ça accident 41 ans que que je suis contre de foule enlevé, ça 41 ans que je défends la exposition de la mère », a-t-il droit entre une conversation pile la nombre.

    Il rappelle qu’il est pile le foule congolais et il fera seigneur machin pile la même échafaudage. 
    « Je pense si j’béquilles l’gars des européens, éventuellement ils m’auraient déjà placé (directeur, ndlr) avec ils le font derrière les hétéroclites présidents. Seulement moi, je suis pile la échafaudage, je me bats pile le foule congolais et je le ferai pile toute morgue car je crois en ce que nous-même venons de atteindre aujourd’hui », a-t-il bosselé.

    Généraliste Dénis Mukwege voyageur le foule congolais à se rouler derrière sa dégagement. Il renseigne que sa phantasme c’est derrière un Compte de droite et émergeant derrière un poussée infini.
    Il sied de imiter que le montant Nobel de la béatitude a supposé ce sabbat 16 septembre un chèque de 160 millions de francs congolais derrière sa garant à la présidentielle de 2023.
    Déogratias Cubaka, à Bukavu



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,867SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner
    spot_img

    Derniers articles