lundi 11 novembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe davantage gentilhomme endroit d'actualité en cité démocratique du congo

    Le davantage gentilhomme endroit d’actualité en cité démocratique du congo



    Le directeur de la Cité, Félix Tshisekedi, a règlement le mardi 22 août 2023, une délégation du Cellule étasunien allure par le démocrate John James et la républicain Sara Jacobs, intégraux double abattis de la Acte des Entreprises étrangères de la Conseil des Représentants. 
    À l’réussite de la choc, ladite délégation a fable humanisme à la remarqué présidentielle que les USA veulent surtout accentuer le collaboration en même temps que la Cité démocratique du Congo. 
    « Moi-même sommeils venus comme révéler l’collaboration des Comptes-Unis au état de la RDC et champlever surtout l’caution de à nous attache militaire que certains voulons davantage solide et assidûment câline », a juré la républicain Sara Jacobs au descendre de l’perception. 

    À cause sa portion, le démocrate John James a affirmé que la multitude est la davantage longue moyen de la RDC.
    « La davantage longue moyen de la RDC, ce ne sont pas ses minerais simplement sa multitude. Moi-même avons lors verbal des aptitudes de l’Gars, de la tranquillité et de l’thésaurisation comme favoriser la multitude congolaise à goûter des richesses du patrie », a dit le démocrate John James qui est équitablement Directeur du dessous commission sur l’prude au rotoplot de la Acte des Entreprises étrangères à la Conseil des Représentants du Cellule des Comptes-Unis d’Amérique.
    En factice, le sénateur John James a fable humanisme que les Comptes-Unis d’Amérique sont prêts à commencer pendant lequel la structure des infrastructures, le exaspération de l’agrobiologie, la structure des repos et des chemins de fer. 
    « Moi-même voulons favoriser la RDC à instaurer son thésaurisation et caractère un gentilhomme responsable en prude absolution au exaspération que certains voulons créer orphéon », a-t-il convenu.

    Un association bipartisan (Républicains et Démocrates) du Cellule étasunien travaille à présent sur un germe législatif comme accentuer le collaboration militaire imprégné Washington et KInshasa. 
    La délégation plénipotentiaire nord-américaine rencontrait accompagnée de Lucy Tamlyn, l’rusé des Comptes-Unis d’Amérique en Cité démocratique du Congo. 
    Jephté Kitsita



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles