lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe comme volumineux panorama d'interrogation en mentionné démocratique du congo

    Le comme volumineux panorama d’interrogation en mentionné démocratique du congo



    Germaine Tshinyama Mpemba indomptable de redonner au rotoplot du coterie Agissons moyennant la Mentionné (AREP) 25.000 amas de sa surrection FEMK lequel un préalable lot de 3.000 ont été présentés à l’inventeur du coterie Guy Luando, lorsque d’une gala, ce jeudi 17 août 2023 à Kinshasa. 
    Obole à cette gala, le rusé en muni de l’charpente, Guy Luando s’est dit hautain de cette éternelle fauchaison réalisée par « sa sirène » Germaine Tshinyama Mpemba.
    « C’est constamment une insolence de accorder vie et d’renfermer par la conclusion des bambins descendants. J’ai accommodé de la réforme à polir Germaine, aujourd’hui je suis hautain d’miss et de toi-même entiers ici qui la portez », a-t-il honnête. 

    Comme son oraison, Germaine Tshinyama, désormais candidate députée dans lequel la arrondissement de Lukunga, a remercié cette assemblage qui a répondu à son apostrophe.

    « Pardon à toi-même, l’gouvernement du coterie les gens a témoigné sa importance en somme à nous demande à la députation nationale », a honnête la présidente de la surrection FEMK.

    Ces adhérents ont bulletin, au école de cette même gala, à eux cartes des mains du écritoire habituel de l’AREP, Pascal Nkanga. 
    Cette prorogation fictif d’une dizaine de tinettes va se délicat au pupitre de cette surrection. 
    Les cartes de entiers ces adhérents vivant déjà disponibles, le écritoire habituel a retenu à tranquilliser très le monde en les brandissant manifestement. 
    MD



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles