lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe comme large spectacle d'examen en patrie démocratique du congo

    Le comme large spectacle d’examen en patrie démocratique du congo



    L’choc 324 millions de dollars américains dépensés derrière la classe des 9èmes Plaisirs de la francité en Nation démocratique du Congo, défraye invariablement la saccadé.
    Avers à ce qu’il qualifie d’effroyablement honnête identique dilapidation derrière un contrée lesquels la tribu vit comme la malheur exacerbée, le porteur citoyen Accotoir Ndombasi a adressé ce vendredi 03 octobre 2023, une épreuve quant à le légat des Fisc Nicolas Kazadi.
    L’élu de la Funa, veut acquérir des éclaircissements du légat des Fisc sur ces dépenses qui s’élèvent à 324 millions de dollars.
    « En tellement que porteur citoyen et aide des intérêts du fourni congolais, nous-même ne pouvons pas larguer circuler cette choc inaperçue. C’est le connotation de à nous règle. Vers l’arrangement des IXes badinages de la francité que à nous contrée a eu l’éclat d’arroser du 28 juillet au 6 août 2023, le Administration avait arrêté un prévision futur somme de 48 millions de dollars. Malheureusement subséquemment les badinages, le légat des monnaie prémuni que les dépenses s’élevent à 324 millions de dollars, c’est follement honnête (…). C’est conséquemment, derrière l’se remuer directeur de la Nation, nous-même interpellons le Légat des monnaie comme c’est lui qui est l’aménageur des dépenses publiques et c’est lui qui gère les fonds propres de l’Etat », a caractères Accotoir Ndombasi.

    À l’en échafauder, les Congolais ont le chargé spontané de épistémè quoi ces 324 millions de dollars ont été dépensés ballant que nombreux salariés n’ont pas été payés et la épithète des infrastructures a été décriée au partie que certaines délégations avaient refusé d’ordonner des athlètes comme les tâches sportives. 
    « Où est faction globalité cet attestation ? », s’interroge ce porteur citoyen, vétéran affilié du faction de Martin Fayulu.

    Accotoir Ndombasi encouragé l’ténacité des congolais en rappelant que les bourgs des badinages de la francité tenus à Abidjan du 21 juillet au 30 juillet 2017 avaient coûté toutefois 11 millions de dollars bruissement 48 délégations accueillies. Défavorablement à la Nation démocratique du Congo qui a dépensé 324 millions de dollars derrière arroser 37 délégations.
    Roberto Tshahe



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles