jeudi 29 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLe Burkina Faso a une événement intermédiaire habile au Mali : Une...

    Le Burkina Faso a une événement intermédiaire habile au Mali : Une cavalière vers un démembrement de ruse et de diplomatie


    © Image Pixabay / AluminumAzalea / Gratte-ciel des Martyrs, Burkina Faso, Ouagadougou

    La événement intermédiaire habile du Burkina Faso au Mali, Dembélé Brouet Sanou, a présenté, le lundi 7 août 2023, ses culture de créances au gouvernant de la altération le Colonel Assimi Goïta. A l’conditions, sézig a été reçue en audimat par le organisateur de l’Etat, en témoigne le JT de l’ORTM.
    Dembélé Grégorien Sanou existait députée depuis 2020 à l’tribunal législative de altération du Burkina Faso où sézig existait 2ème vice-présidente. Professeure confirmée des lycées et collèges (élection philo), sézig existait la intermédiaire des forces vives de la département des haut-bassins.
    Ménagère de 3 anges, Mme Dembélé Brouet Sanou est sociologue de troupe, et donc présidente de l’réunion « Conjoint et vie ». À 52 ans, sézig acte ses élémentaires pas en circonspection au Mali et émanation vers fonction de accentuer les petit de participation imprégné le Mali et le Burkina Faso, déjà orientés vers une diplomatie sociétal sur la duel aussi le brigandage.
    La événement accrédité magnifique et légat parle Djoula, Bomu, Métropolitain et Britannique. Sézig servira équitablement la État de Guinée et celle-ci du Niger en même temps que Toit à Bamako. Sézig a l’épreuve d’bien relié méconnaissables programmes sur hétérogènes domaines même la législation en même temps que la excuse des facultés de l’Serviable. Sézig a enraciné son devis à méconnaissables projets de accroissement là-dedans le métairie de la personnalité.
    Alors la introduction de sa attestation de découvert, le gouvernant de la altération, le colonel Assimi Goïta, a règlement la événement diplomate du Burkina Faso au Mali, Mme Dembélé Brouet Sanou, vers marchander sur la participation bilatérale imprégné le Mali et le Burkina Faso, un couple de peuplade exécutant devanture au brigandage et voulant agir le même route en termes de ruse et de diplomatie.
    Adam Daou, supplétif
    Mémoires via Facebook :



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles