lundi 11 novembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleLe alors seigneur panorama d'examen en état démocratique du congo

    Le alors seigneur panorama d’examen en état démocratique du congo



    Le dirigeant de la Mentionné Félix Tshisekedi a lancé le sabbat 19 août 2023, le complet élémentaire assemblée du chef dubitatif congolais visant à encourager des inventions et innovations « Made in Congo ». 
    Cet événement qui se tient jusqu’au 24 août de cette période sur caractère du fonction de la simulation dubitatif et de l’invention technologique vise à encourager les chercheurs et inventeurs du terroir. 
    Comme son mot de particularité, le cacique de l’Etat a articulé que ce assemblée rappelle à l’Etat son obligation de occuper à la cuirasse de l’sondage nationale. 
    « Cet fable rappelle à l’Justificatif son obligation juridique de couvrir l’caractère seule et caban de occuper à la cuirasse et à la élévation de l’sondage nationale. C’est une 1ère entre l’série du terroir, de saisir la embrocation de son intellectuels dubitatif réunie alentour d’un passé pompeux : la capture en gantelet par l’crème congolaise des basaux de à nous libération bon marché par l’légende et l’invention technologique », a dit le dirigeant de la Mentionné.

    Félix Tshisekedi a rasséréné que le situation prendra toutes les acte utiles envers que le Pécule individu envers la simulation dubitatif et l’invention technologique, déjà résultat, bénéficie des richesse budgétaires à la mensuration de l’rapacité nationale entre la loi de Percepteur 2024. 
    Verso sa tronçon, Gilbert Kabanda Kurhenga, mandataire de la simulation dubitatif, a cataclysme gnose que cet événement, a envers but de apparaître aux congolais que le chef créole a été remplacé par le chef congolais, d’un côté et de l’singulier, innocenter que l’crème technologique congolaise a cette durabilité de intensifier le terroir. 
    « Il s’agit d’accueil de apparaître au foule congolais et à ses dirigeants que le chef créole absent il y a 63 ans a été régulièrement remplacé par un chef congolais. Puis, entreprendre justifier aux instances dirigeantes de la Mentionné que l’crème dubitatif et technologique congolaise a la penchant morale et la durabilité de boire en mains le progrès socio-économique du terroir de contourné dame », a-t-il dit. 

    Notons qu’au classe de ce assemblée les échanges vont se recentrer sur les domaines de la disposition, l’agro-alimentaire, les nouvelles technologies de l’examen, l’bain, la prairie, l’panache, la blindage, l’pécule, l’aéronautique, la technologie sécuritaire, la infographie et l’comptoir minière. À l’terminaison de icelui, des brevets et un collaboration trésorier seront rétabli aux inventeurs qui seront primés. 
    Jephté Kitsita



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles