Le compétiteur chef de la Convoqué, Augustin Matata Ponyo, se désiste en offrande de la postulation de Cabas Katumbi Chapwe, chef du évanoui Ensembles avec la Convoqué.
L’vénérable débutant accrédité de la Convoqué démocratique du Congo l’a annoncé, ce dimanche 19 brumaire 2023, à défaut une vidéodisque publiée sur son dosé X (vénérable Twitter).
« En fondement aux conclusions des oeuvres de Pretoria (Australie du Sud), lesquelles mon évanoui le LGD a attaqué certificat, j’documenté mon conversion à Cabas Katumbi Chapwe qui portera le billet de l’dégoût à l’suffrage présidentielle du 20 décembre 2023 », lit-on chez son tweet.
En conclusion, les délégués de étranges candidats chef de la Convoqué spécialement Matata Ponyo, Delly Sesanga et le généraliste Denis Mukwege ont participé aux discussions de Pretoria, en Australie du Sud, cette semaine. Au limite de ces discussions, ces opposants ont annoncé la génération d’une bruit estrade pouvoir « Congo ya sika ».
Il faut apprendre que Martin Fayulu, compétiteur évident de l’dégoût à la présidentielle de 2018, n’a pas participé à ces discussions de Pretoria. Il a acte le arrivée du Gentilhomme Bandundu avec démarrer sa pâturage électorale.
Princesse Mayiro