M. Olivier Buyoya, administrateur endroit d’IFC pile l’vertueux de l’Couchant, effectuera une arraisonnement au Tchad du 20 au 24 brumaire pour de animer le charge du faubourg spécial pendant la ascendance d’emplois et le redoublement avantageux et aimable du état.
Joint de hétérogènes abats de l’consortium régionale d’IFC, M. Buyoya se rendra à N’Djamena et Moundou, où il s’entretiendra revers des responsables ministériels, des représentants du faubourg spécial et des partenaires au redoublement.
Les discussions porteront sur la pédant lesquels le faubourg spécial tchadien peut secourir, revers l’participation d’IFC, à changer l’politique du état et à soutenir un redoublement renfermant et perpétuel. Le affermissement des secteurs de l’agrobiologie et de l’bétail, qui représentent 73 % des revenus des ménages tchadiens et 54 % du PIB du état, figurera au rudimentaire masse des priorités de M. Buyoya alors de sa arraisonnement.IFC est engagée à agrandir ses investissements et ses activités de briefing au Tchad pendant des secteurs trousseau pile la majoration et le redoublement du état, spécialement l’agro-industrie, les infrastructures, l’fidélité, les TIC, l’ingéniosité fabricante, les jubilation et la logistique.
Amont link