mercredi 27 septembre 2023
pulaar
    AccueilEconomieL’devis du secret du tourisme en ratification

    L’devis du secret du tourisme en ratification


    Le représentant des Habit culturelles, Abakar Rozzi Teguil, a lancé ce 18 septembre, à N’Djamena, l’appentis de ratification de l’devis du secret du tourisme.
    À défaut la ratification de l’devis du secret du tourisme, le occupation des Habit culturelles entend refuser le progrès confus d’sociétés et activités illégales entre le coin.
    ‘’D’une recherché avant-première, cet devis pugilat les conjoncture d’fonction de l’fonction touristique, les facultés et fonctions des plusieurs intervenants entre le coin du tourisme, de la sorte que ceux-là des bénéficiaires des tertiaire et les sanctions aux infractions commises entre l’fonction des activités touristiques’’, détaille Abakar Rozzi Teguil, représentant des Habit culturelles.
    Le Tchad a hétéroclites parcs territoriaux ( enclos de Zakouma, de Manda, de Sena Oura, etc.) et aires protégées au Lac Fitri, Ouadi Rimé-Ouadi Achim qui, valorisés, permettraient d’fixer des avoir aux caisses de l’Etat.
    Lorsque, en davantage de l’inadaptation et/ou l’inexpérience des textes encadrant ce coin, le nation est aride en infrastructures routières, hôtelières et agents qualifiés en la règle.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,873SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles