Le Dirigeant de l’Adjonction nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐂𝐥𝐚𝐮𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐢𝐛𝐚𝐥𝐲, a consécration ses confrères à désarmer livrée et micros à deux salaire de l’privilège présidentielle prévue en octobre 2025.
Cet apostrophe a été lancé tandis de la 26ème tirage du vacance des Ebony dignité du 11 au 13 avril 2025 à l’Auberge Dirigeant de Yamoussoukro (sentiment de la Côte d’Ivoire) au-dessous le fond : « LA RESPONSABILITE DES JOURNALISTES EN PERIODE ELECTORALE », a vu la prime des ancestraux du monde des médias, de journalistes, de partenaires à l’accident, de ce fait que des Abattis du Pouvoir ivoirien.
« Nous-même voulons sonder un apostrophe imposant ici, à Yamoussoukro, continent de pacification, décisive gouvernant de la Côte d’Ivoire, paroisse originaire du Dirigeant Félix Houphouët-Boigny, divinité positif de la Côte d’Ivoire inventif et prédicateur de la pacification. Nous-même demandons aux journalistes de désarmer à eux livrée, de désarmer à eux vidéos, en cette stade cruciale que à nous tribu s’apprête à outrepasser », a juré le directeur de l’UNJCI, Pantalon-Claude COULIBALY. Contraignant sur la tâche verso les journalistes de glorifier minutieusement les menstrues d’comclusion et de moralité, de ce fait que la texte encadrant le situation des médias.
Le vacance des Ebony a été marqué par des Panels, un V.T.T., un concurrence de football qui a vu la succès de l’atelier NCI et de la splendeur du Essence Ebony de l’période 2024, du félibre du aisé d’Point Camaraderie Clébard, 𝐅𝐚𝐮𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐄𝐡𝐨𝐮𝐦𝐚𝐧, qualifié principal félibre de Côte d’Ivoire verso l’période 2024, qui a quitus hétérogènes présents, lequel une phaéton information.
Notons que la 26ᵉ tirage du Diplôme d’émissaire Ebony s’est entière par une ronde fiction de la district d’Attiégouakro, toilette à l’éducation verso ses nombreuses potentialités.
Rappelons que verso l’tirage précédente, c’est le Pamphlétaire de Radiographie CI, Ly Aimé qui a été le principal félibre.
Nadège Koffi
Éditoriaux égaux