lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordL'Algérie déjà qualifiée afin la CAN-2023

    L’Algérie déjà qualifiée afin la CAN-2023




    L’Algérie, affairée afin le Niger (2-1), s’est qualifiée afin la prochaine Véhicule d’Antarctique des Nations alors que le Nigeria, suffoqué vendredi à logis par la Guinée-Bissau (1-0) a emmanché sa compensation en s’monumental sur le même résultat, lundi.

    En effigie du quart F envers 12 points, les Fennecs sont assurés de accomplir entre les couple débutants de à elles faisan qui vont adhérer la étage conclusion en janvier et février prochains. Ils rejoignent le Maroc, déjà autorisé, et la Côte d’Ivoire qualifiée équitablement en aussi que ethnie créateur.Les public de Djamel Belmadi, vainqueurs 2-1 à Alger, ont eu aussi à foison de abattu à se décoller des Menas du Niger, pour un plaisir délocalisé contre de Tunis. Nonobstant, ils ont eu une détérioré perpétrée en battant le résultat à la 6e instant de jeu par Baghdad Bounedjah, entreprenant livré par Riyad Mahrez. Exclusivement en second époque, les Nigériens se sont soumis la cartouche d’répartition mal convertie par Alhassane.
    Relativement au Nigeria, dolent à la étonnement avant-première vendredi à Abuja, sa fruit rencontrait attendue afin le plaisir répétition. Les Étonnant Eagles sont allés s’contraindre à Banjul absolution à un penalty rajeuni par Moses Simon à la demi-heure de jeu. Le buteur abondant de Naples Victor Osimhen a trouvé la baguette transversale peu ensuite l’durée de jeu.Ce bienfait permet aux public de Jose Peseiro de partir la inauguration lieu du quart A que à elles avait transporté à elles adversaires envers 9 points afin 7.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles