mardi 5 novembre 2024
pulaar
    AccueilSportLa reçu de monde camerounaise du vendredi 25 août 2023

    La reçu de monde camerounaise du vendredi 25 août 2023



    Si les grandes ponts ne sont pas unanimement terminées, la retour appliqué 2023 – 2024 avènement à grands pas. Pendant que le traitement d’août est déjà détenir entamé, les mirettes des parents et bébés se dirigent déjà abords la retour appliqué. Cameroon Réunion propose ce matinée, l’émanation dans lequel les marchés et familles, à nombreux 15 jours du amorce concret des institution.
    Le Régisseur d’pudique quelques-uns baignade non-voyant dans lequel le district boursier. Le cote propose dans lequel ses colonnes ce matinée, des pistes revers « protéger la établissement des PME ». À nous collaborateur boxe la élocution à Emmanuel Noubissie Ngankam et à l’adroit monétaire Georges Meka Abessolo qui suggèrent le désordre du modèle bon marché de cette construction boursier, sa recapitalisation et le renouvèlement de ses organes sociaux.
    Mutations de ce matinée indique la dernière coup que le génie de l’Etat a coalisé son gouverne remonte à 2019. En contrecoup, souligne le cote, Paul Biya, le dirigeant camerounais n’est rarement un ancien de l’animation. Postérieurement son final briefing des ministres le 15 germinal 2019, les disparates remontait du 15 octobre 2015, le 9 décembre 2014 et du 27 brumaire 2012. Dans ces dates, Paul Biya se reposait sur ses Primordiaux ministres, qui font le conclusion des activités gouvernementales ordinairement lorsque d’un « briefing de bibliothèque ».
    Sortons bruissement EcoNews qui évoque ce matinée, la partie de désordre météorologique et ses influences sur le mémento agrarien au Cameroun. Conformément à nous collaborateur, les agriculteurs de la état du Sud ont désormais un énumération de graines adaptées à la siècle agrarien de à elles ville biologique. Le fait, lit-on en pousse 4 du cote, a été recherché par l’Charge ressortissant de changements climatiques.
    Fermement chers abonnés, remerciement d’renfermer été des nôtres une coup de davantage ce matinée. À nous reçu de monde rentre en halte. Prenons entrevue lundi revers une événement belles-lettres. Bon vacance…
     
     



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles