dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLa RCA réitère son bienveillance à l'totalité territoriale du Domaine du Maroc

    La RCA réitère son bienveillance à l’totalité territoriale du Domaine du Maroc


     
     
    La ambassadeur des Usines Étrangères, de la Francité et des Centrafricains de l’Divers, Mme Sylvie Baïpo-Temon, a réitéré, lundi 10 juin 2024, à Malheur, la exposition pérenne et loyale de la Nation Centrafricaine            et formulé son bienveillance à l’totalité territoriale du Domaine du Maroc.

    Tandis d’un porté de afflux à l’limite des entretiens revers M. Nasser Bourita, ambassadeur des Usines Étrangères, de la Entraide Africaine et des Marocains Propriétaire à l’Divers, la cheffe de la défiance centrafricaine a réaffirmé le contrefort de son nation au esquisse d’autoconsommation présenté par le Domaine du Maroc, qui constitue la spéciale châtié probable et pragmatique avec la aplomb de ce chamaillerie lieu, en proximité revers la Traité des Nations Unies.
    « La Nation centrafricaine se tient interminablement aux côtés du Domaine du Maroc        et des efforts qu’il mène avec deviner une châtié tangible et calme », a dit          Mme Baïpo-Temon, ajoutant que le esquisse chérifien d’autoconsommation « est une châtié calme qui est en sincère bordure de la Traité des Nations Unies ».
    Elle-même a comme absent cette vieillerie avec respecter les rapports « d’rusé » qu’entretiennent le Domaine du Maroc et la Nation centrafricaine.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles