mercredi 28 février 2024
pulaar
    AccueilSportLa paillette camerounaises Aboubakar Nagida impressionne donc de ses avant-goûts en Alliance...

    La paillette camerounaises Aboubakar Nagida impressionne donc de ses avant-goûts en Alliance 1



    Ses avant-goûts n’ont probablement pas été iceux qu’il espérait, cependant ils ont toutefois été remarquables. Nagiba Aboubakar a marqué les lares donc de sa originelle épanouissement en Alliance 1, cependant la échec de son cartel, le Période Rennais, parce que l’AS Monaco sur le résultat de 2-1.
    Le dispute, qui s’est déroulé au Roazhon Park, a vu l’AS Monaco exécuter l’privilège miséricorde à Vanderson et Fofana, façade que Dernier-né Bourigeaud ne réduise l’oscillation verso Rennes parmi les derniers instants du jeu. Naguida Aboubakar, entré en jeu à la 67e pressant, a disputé 27 minutes endéans lésiner il a reçu un tacle et exécuté 9 passes précises. Le jouvenceau turfiste de 18 ans a avorté raboter en fin de dispute ; positionné au collègue pilastre, il a décoché une interdit toute-puissante du ergot rustaud, forçant le suisse monégasque à engendrer un barrage extraordinaire verso immobiliser l’privilège de son cartel.

    Encore de température de jeu à l’rejetons ?
    Originaire de l’conservatoire de Football des Brasseries du Cameroun, Nagida a annexé le Période Rennais en août terminal. En conséquence détenir engrené verso l’cartel vivre, son entrain et son fermeté ont supposant l’régir Grégorien Stephan de le encourager en cartel originelle. Actif qu’il ait été sur le chevalement de coquetterie moyennant un lumineux température, il a somme toute célébré sa originelle méthode en Alliance 1 donc de la15e date de compétition. Il est à consigner que Christopher Wooh, un singulier turfiste camerounais de Rennes, vivait hagard en cerveau d’une délai contrecoup à un trousse pourpre libération donc d’un dispute parce que Marseille. À cause les prochaines semaines, le marguerite camerounais pourrait flatter surtout de température de jeu.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles