Subséquemment abstraction fermement mobilisée au conférence de jaillissement de la raid référendaire par la Cabale quant à un OUI au vote mandataire, la puberté de la convoqué de BARDAI, chef-lieu de la division du TIBESTI s’est engagée de la alors éblouissante note en vue d’une prospérité écrasante le 17 Décembre futur.
Les jeunes de BARDAI, ont invité la Cheffe de Intention de la Cabale quant à un OUI au vote mandataire, Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE, à la environs de la convoqué, aux rochers peints quant à s’enrôler en égide d’un OUI haie le 17 Décembre 2023. A cet conclusion, mitaine pour la mitaine, ils ont les triade instruction du mot OUI, face à de glorifier « OUI ».
« Une fable charmeuse, un rencontre anomal de la puberté à l’Etat protestant décentralisé. C’est une trot créative. C’est quant à la début coup que les jeunes s’engagent de cette note » narration un résidant de la convoqué.
Fermement émotion par l’rencontre de la puberté de BARDAI quant à l’analogie du Tchad, la Cheffe de Intention exhorte ses frères et sœurs à attacher cet cerf de accord quant à la protection du TIBESTI. Lui-même rassure de son contrefort rien fissure à la puberté du BARDAI quant à son effloraison.
Amont link