Cette attaque câline qui va objecter les lions indomptables et les lions de la Teranga va se ébrouer pour le tenant de la prochaine tour Fifa. Le rivalité se disputera le 16 octobre 2023 au palestre Bollaert-Delelis de Lens en France à manquer de 20h30 minutes.
L’obligation de ce rivalité câlin
Là-dedans son préavis, la Association camerounaise de football (Fecafoot) spontanée les retombées de ce rivalité câlin et les contradictoires qui viendront en conséquence. « Cette attaque câline en échange de les champions d’Europe en blason et détenir d’contradictoires annoncées pour un accostable futur, permettront à à nous éclectisme nationale de concocter la prairie épithète revers la discontinu du monde football Fifa 2026 pourquoi que la Can Côte d’Ivoire 2023 », lit-on pour le préavis de la Fecafoot.
Ce rivalité va se ébrouer quatre jours en conséquence le impression au destin de la prochaine Can de football. Ce étalon de attaque câline est saluée par des internautes qui estiment qu’on est allé moquer un bon concurrent, probité aux précédentes meeting envers des concitoyen qui ne sont pas assidûment détenir cotés alors l’Ouzbékistan, Coiffure ou Jamaïque.
Sur la garçon Facebook de la Association sénégalaise de Football, l’informé a été autant faite et l’on parle du engagement des lions.
