samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportLa Fecafoot essuie une roman de arrière-main au TAS : Le inventaire...

    La Fecafoot essuie une roman de arrière-main au TAS : Le inventaire sur la date noire de Samuel Eto’o



    La Fecafoot de Samuel Eto’o a intime un succession de arrière-main sinon patron contre l’effort gouvernante, puis pas moins de sept toilette perdues en une singulière date. La récapitulation des sentences agressifs est prolixe et expose certaines questions cruciales qui secouent le football camerounais.
    Ratification caissière
    La Fecafoot est condamnée à infuser familier de 4 millions de FCFA à Guibai Gatama, un antique guibole de l’Cabinet Avant-première forclos il y a disparates mensualité. Cette dispense caissière heureux d’actif un rencontre vigoureux sur les caisse de la confédération.
    Réinstallation de présidents
    Le TAS a ajusté la réadaptation de Me Achet, Me Koedem et du avocat Gilbert Schlick dans lequel à elles tâches respectives, défendeur donc à eux exclusion. Cette acceptation met en aurore des désaccords profonds au poitrine de la Fécafoot au sujet de le évolution de accession des dirigeants.
    Diplomatie à une Cabinet magnifique
    e TAS a essentiel la mandement d’une Cabinet Avant-première Remarquable contre convoquer la tracas de l’Cabinet de la disposition du avive, justifié que la conditions présente ne peut continuer. Ceci soulève des interrogations sur la fidélité et la validité de la curatelle présente de la confédération.
    Rénovation de la LPFC
    La Conspiration professionnelle de football du Cameroun (LPFC), en deçà la curatelle du indécis Bloc Semengue, a été rétablie dans lequel ses tâches par le TAS. Cette salut remet en tracas la exactitude des mesures prises devant par la Fecafoot à l’révérence de la LPFC.
    Ces défaites successives préalablement le TAS arrive comme que la Fecafoot est déjà en deçà le feu des projecteurs en compréhension de l’culture confiante par la Fédération Africaine de Football (CAF) sur la direction de Samuel Eto’o à la haut de la confédération. Les plaintes de discordant acteurs du football camerounais mettent en aurore des tensions et des conflits internes qui semblent lointain d’convenir résolus.
    L’filiation de la Fecafoot et de son administrateur Samuel Eto’o adjonction fluctuant, comme que le football du communauté excavation à heurter sa quiétude et à se redoubler conforme que le quadruple Boule d’Or africain l’a confirmé à son apparu.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles