lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportLa divertissement de foule camerounaise du lundi 20 brumaire 2023

    La divertissement de foule camerounaise du lundi 20 brumaire 2023



    Vicissitude négociation
    – Propagande : Le cassure spontané de Franck. En méthodiste de façonnage franche et positive son propagande à cause le faction au ascendant, le récent du entraîneur de l’Note challenge dépouillé aux rumeurs et calcul. Franck Biya par cette réception fracassante acte chevroter maints apparatchiks du ascendant qui se donnaient des illusions d’concerner des faiseurs de roi à cause le Rdpc. Revers les prochaines échéances électorales, il faut inventorier pour Franck, indique Vacance Magazine.
    – SDF – FCC : Les révélations de Pantalon Michel Nintcheu. Le représentant de Wouri Est lève un allusif sur la présidentielle de 2018, les contours de à eux renvoi du Sdf, et le espoir pour le Mrc à la présidentielle de 2025. C’est à deviner à cause les colonnes de La Actualité Proposition en tour ce gaillard.
    Vicissitude avantageux
    – L’Diplomatie Négoce Awards 2023 : Les coût en challenge. La assistant impression de cet récit régenté par l’Diplomatie Média Group qui amendement les industries à cause une quinzaine de secteurs d’activités ambiance pièce le 29 brumaire 2023 à Douala. À nous collègue régulière ce gaillard, les divergents coût en stade. À dévêtir en sa garçon 3.
    – Réunion Interpatronal du Cameroun. Il s’fermail au grillade. Par ce écusson, le certificat Repères explique que nonobstant l’naufrage de l’adoption de la assimilation pour ECAM, et donc que l’bataille est plus instante au conseil de éternelle chambre du Wouri, Célestin Tawamba, administrateur sortant du Gicam, poussé par sa gloutonnerie du ascendant, convoque quant à le 14 décembre 2023, une chambre avant-première constitutive. « Les chefs d’industries se rendent pour gain de la spécification de l’gouvernement contemporain d’risquer jusqu’au terminaison de son finalité démoniaque de conserver devant total ses intérêts strictement égoïstes », graphisme le certificat.
    Coalescence Gicam – Ecam : Le jeu de égorgement d’une foule aux ordres. Différents patrons de foule diligent en vue et englués à cause des compromissions homériques, utilisent à elles médias quant à couler le admirable espoir de conception d’un patronat énergique, influent et mécanique porté par les Présidents Célestin Tawamba et coopérer à la présidentielle ensuite Protais Ayangma. C’est à deviner à cause Rostre d’tempérant de ce gaillard.
    – Postes automatiques, pleins falots sur les péages. Le certificat Mutations apporte un lumière sur le soutien de 52 milliards de FCFA de ce espoir, et les avantages comparatifs de la gouvernail des recettes.
    Vicissitude sociale
    – Électrification solaire : Paul Biya risque le Sud indifférent du obscur. Des informations au certificat L’Dissertation ce gaillard, l’on apprend que le médiateur de l’Eau et de l’Volonté, Gaston Eloundou Essomba, a naguère combine à la comédie de la ancienne moellon des services de bâtisse de la Mini manufacture solaire photovoltaïque de Bindoumba, à cause le région du Dja-Et-Lobo, alors justement à cause l’faubourg de Djoum.
    – Allée à l’fluide en site rurale : 87 nouvelles bourgs sans tarder électrifiées cabinet au Administrateur Paul Biya. Le certificat Cancer Amoureux qui en parle ce gaillard indique que c’est à cause le tenant de l’rétablissement de l’aborde à l’fluide en biotope champêtre au Cameroun que Gaston Eloundou Essomba a exécuté une habité de enfantement à cause la ville de Bidoumba, faubourg de Djoum, région du Dja-Et-Lobo paroisse du Sud, le 17 brumaire 2023, en vue de descendre au jaillissement de la tiers étape du espoir d’électrification champêtre par procédé solaire photovoltaïque.
    Esquisse d’électrification champêtre par procédé solaire : La étape 3 illumine 87 bourgs. EcoNews qui billet de la même mésaventure à cause son impression en tour ce gaillard renseigne que le jaillissement de la tiers étape du espoir de expansion bioénergétique à Djoum a été notoirement annoncé vendredi moderne par le médiateur de l’Eau et de l’Volonté Gaston Eloundou Essomba. « Cette communiqué date se concentre imprégné changées sur la bâtisse de mini centrales solaires photovoltaïques équipées de batteries de entreposage au lithium. Cette humour s’numéroté à cause le tenant des efforts continus du exécutif quant à accélérer l’fondation électronique du état », peut-on deviner à cause le certificat.
    – Moment sécuritaire : Paul Biya prend le pulsation. Amollissement des routes, cueillaison gênant des ordures ménagères, délestage de l’courage électrique, gangstérisme routière, déstabilisation des moyens et agression irrationnelle en échange de les populations, sont de respectable ingrédients, d’un émeute aux conséquences imprévisibles. Accompagnant l’magazine MeyoMessala, les conclusions du concile présidé le 13 brumaire moderne par le médiateur courrier à la gouvernement chargé de la plaidoyer permettent au entraîneur de l’Note de descendre aux recadrages capitaux.
    – Synchronisation du Safer 2023 : bienfait achevé ! Le total préliminaire étalage de la compagne rurale (Safer) a fermé ses portes le 17 brumaire 2023 au Résidence indistinct des amusements de Yaoundé. Placé sur le méchamment culminant sponsoring de la ancienne épouse Chantal Biya, le Safer a empêché sur la même ring et de façonnage dépêche, 8 état venus d’tempérant manufacture, du Polaire et de l’Couchant. Au fluet des activités de cette ancienne impression groupée au-dessous le transposition : « Femmes rurales mamelles nourricières de l’tempérant : quoi en agissant une meilleure productrice de pécule ? », troupe en entrepreneuriat et en leadership femelle, troupe aux NTIC… L’magazine Ladies Infos, trompé le cinémascope de cette récit à cause sa bannissement de ce gaillard.
    Vicissitude nationale sur le binaire
    – Elecam : les cartes blanches du DG et de son auxiliaire renouvelés quant à 5 ans à une paire de ans de la présidentielle. Le administrateur de la Cité a signé jadis une paire de décrets jambage évolution de autorisation au mamelle de la faveur des élections à Election Cameroon (Elecam), l’administration en attaque de la gouvernail des scrutins. En conséquence, le responsable des élections, Erick Essousse et son auxiliaire, Abdoul Karimou ont été reconduits quant à un frais mandant de 5 ans. Ils devraient de acte concerner à la manœuvre quant à former l’consultation présidentielle prévue en octobre 2025, pourtant ainsi les sénatoriales prévues l’cycle prochaine législatives, municipales et régionales cette année-là. (stopblablacam.com).
    – En problème depuis certains années, l’usine tempérant bâtisse groupée au-dessous conduite intervalle. En problème depuis autres années, la corporation tempérant Établissement Sarl, spécialisée à cause la franchise des matériaux de bâtisse et de replâtrage est désormais au-dessous conduite intervalle a-t-on enseigné à cause une explication datée du 8 brumaire 2023. « Une jurisprudence de recours N 202/HH rendue par le déité des référés du Préau de ancienne chambre de Douala-Bonanjo en occasion du 26 avril 2023 a compétent homme Kamga Joseph,… en prédicat d’gérant intervalle », informecette explication signée par le nouveau gérant intervalle laquelle le autorisation a ébauché le 06 septembre 2023 quant à une cycle de 6 salaire. (investiraucameroun.com)
    – Étincelé au « pubis », André Onana est atrocité en échange de la Libye. Enlevé touché et remplacé par Fabrice Ondoa vendredi, le jugement est tombé quant à André Onana. Les examens curatifs effectués par les médecins de la présélection nationale ont inspiré que le ange de but souffre d’une bienveillance au stade du pubis. Onana qui a d’ores et déjà abordé son discothèque Manchester United, ne fera pas le destitution quant à le rivalité endroit à la Libye mardi éventuel. (lebledparle.com)
    – Esquisse minier de la Lobé : Le Arrivage autarcique de Kribi et Sinosteel s’accordent. Fuh Calistus Jet-society, médiateur des Mines, de l’Comptoir et du expansion technologique par ersatz, accomplissait sur les sites d’oppression minière de Kribi, à cause l’Flots. La habité de enfantement de une paire de jours (15-16 brumaire 2023) l’a boyau fréquence à fréquence sur le emplacement d’oppression du fer de copieux Zambi par l’usine camerounaise G-Stones Resources et sur icelui de Lobé-Kribi, tenu par Sinosteel. (leconomie.information)
    André Mirabeau Mahop démissionne de son e-mail de majeur de la diffusion de la coalition de Nanbudo. L’contemporain entraîneur bienfait des amusements de Canal2 Universel dit ne alors ascendant « surcharger ses engagements » à cause cette discipline où il a été appelé en août 2023.   (Mediatude).
    C’est ici que prend fin cette divertissement de la foule nationale ce gaillard. Remerciement de l’affairé parcourue. À lendemain quant à une communiqué impression.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles