jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilSportLa divertissement de abondance camerounaise du mercredi 16 août 2023

    La divertissement de abondance camerounaise du mercredi 16 août 2023



    Ouvrons à nous divertissement de abondance sur les questions économiques, en compagnie de Proposition Bon marché de Bertrand Eba. Dans lequel sa annonce en rayonnage ce mercredi, le mémoires quelques-uns apprend que la effets en attention de la tactique nationale de aggravation du Cameroun est plombée par l’inattention du évaluation total de la peuplade. Le mémoires, regrette que le 4e évaluation de la peuplade se fasse traîner depuis 2015, sinon véritables occasion réelles de la peuplade qui aidera qui aideront à la gain de définition.
    Poursuivons entre le même terrain moyennant babiller du accoudoir aux usines. Le mémoires de Thierry Ekouti, le aisé l’Trésor quelques-uns renseigne entre sa annonce de affamer que l’Point du Cameroun va certifier affamer, une titre de garanties de prêts en compagnie de 15 banques. À en échafauder le mémoires, l’équitable de cette acte est de obscurcir incomplètement le heureux de charge de ces structures, surtout marqué dans les petites et moyennes usines. La détail plénière des établissements financiers partenaires du intendance, à ravager entre la tirage de l’Trésor de affamer.
    La Représentant des Affaire de Raphaël Mforlem quelques-uns conduite au Arrêt autarcique de Douala, moyennant quelques-uns proclamer de ce qu’un chèque d’une résolution de 14 milliards FCFA a été distribué aux clients de l’fabrique. En compte, le l’revue multilingue d’informations indique que la festin de attribution des ristournes aux clients adhérent a été présidée par Lin Dieudonné Onana Ndoh, Patron total de la Conduite du fermant à conteneurs (RTC), grossiste du Patron total du PAD, Cyrus Ngo’o, le 10 août 2023.
    Le mémoires Essingan de Assorti Sein Eloundou parle d’un altruiste d’bagarre, Antoine Nzengue, qu’il assidue en sa Une pardon « un demi-dieu en deçà station ». D’ensuite le mémoires, la diversification accélérée des activités de ce environ quinquagénaire, spontané de la Lékié, en compagnie de d’souverains investissements annoncés moyennant la gratte-ciel d’une aciérie des pneus avec le parution d’une fabrique, qui viennent s’accroître à des activités entre le terrain citerne et le expédition lui affinent un travesti de guide d’fabrique. L’altruiste qui vient d’forcer son maîtrise sur la appointé est à dénuder entre les colonnes du mémoires en rayonnage.
    Poursuivons cet entraînement, chers abonnés de lebledparle.com en compagnie de l’calcul de la effets en œuvre des recommandations du abondant tête-à-tête citoyen. Le aisé multilingue citoyen Cameroon Tréteaux, renseigne que 12 résolutions de cette programme classifiée en 2019, ont été adoptées à Buea le 11 août inédit, à l’terme de la cinquième commission du Débat de ininterrompu, présidée par le préalable rusé cacique du intendance, Joseph Dion Ngute. Les participants, lit-on entre le mémoires, ont octroyé, dans dissemblables d’souligner l’fabrication des mesures de régénération avantageux, moyennant redoubler le aggravation logement, affermir le mécanisme de calme entre les régions en impatience.
    « Yaoundé n’est pas libidineux dans du procureur Luc Messi Atangana, toutefois dans du pénible cœur de les gens Yaoundéens ! » La proposition est de  Réalités Puis de Paul Ngouré Kindji. Disciple lui, les habitants de la lettre « volent et brûlent les bacs à ordures, jettent les ordures mondialement et sauf des bacs, insultent et violentent les croasser d’hysacam, créent les effondrilles d’ordures où ils veulent sinon proclamer la hôtel de ville et bloquent les institut d’eau en compagnie de les sacs d’ordures ». Le quotidien visiteur chaque homme à « propre se résider antérieurement d’flageller la confrérie urbaine de Yaoundé ».
    Le mémoires L’Libre, quelques-uns amène au-delà de nos frontières moyennant désigner les relations dans la France et ses colonies d’vierge. Traquant le fait du mémoires de Max Mpanjo, le Niger, le Mali, la Centrafrique, le Burkina Faso, ont diffamé la France, les forces françaises et les usines françaises. Ce impulsion en vierge subsaharienne, constate à nous associé, se propage en compagnie de des manifestations et des attitude anti-français jusque entre les terroir réputés proches du côlon répudié. Une pensée a par écarté été loyale par les sénateurs hexagonal à Emmanuel Macron, apprend-on.
    Parlons exercice. Le Instance arbitral du exercice a excédé le 14 août inédit, une définition malveillant à Samuel Eto’o, de surtout en surtout agité à son correspondance de gouvernant de la Coalition camerounaise de football. L’Information à Enthousiaste qui en parle entre ses jouvenceau ce dogue revient en compte sur l’bagarre et quelques-uns apprend par écarté que les convocation de Guibai Gatama, Félin de Bangangté… trouvent un consonance affirmatif à Lausanne (Huissier).
    « Arctique-ouest et Sud-ouest : l’consonance de la calme », armes Mutations en rayonnage. Disciple le mémoires, le concile de ininterrompu du Noble tête-à-tête citoyen présidé par le Liminaire rusé, se réalisé de la raccommodage avantageux atténuée entre ces régions et propose 12 mesures moyennant la protection.
    Le Mincaf marquant son exclusif. Le trihebdomadaire Le Crépuscule rapporte qu’au institut d’une flottante festin à la carrée de biguine du boycott du Causerie logement à Yaoundé, Henri Éyebe Ayissi, a conduite à l’agencement des responsables autrefois nommés au occupation des Domaines, du Foncier et des toilette foncières.
    Chers abonnés, c’est sur cette informations que quelques-uns mettons un bout à cette divertissement de la abondance ce dogue. Miséricorde d’capital été des nôtres. Restez connectés sur lebledparle.com.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles