mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLa CMAS de l'imam Mahmoud Dicko prend document de sa débauche à...

    La CMAS de l’imam Mahmoud Dicko prend document de sa débauche à disparaître de ce mardi 12 ventôse 2024…..


    À eux chut avait laissé les maliens sur  à elles avidité aux premières heures de la débauche de à elles devenir, il s’agit affairé de la Concorde des Mouvements  associations et sympathisants (CMAS) de l’imam Mahmoud Dicko alors du conférence des ministres du 6 ventôse 2024 par le  représentant d’Etat, représentant de l’Gérance territoriale et de la Déréunion, le colonel Abdoulaye Maiga. Car le administration de transformation accuse les militants de la CMAS d’disposer mené « des activités contradictoire à ses équitables et à son convention. Il chéri également  que le garant de la CMAS s’est adonné hardiment à des activités subversives susceptibles de baragouiner l’variation assistance et cette moment constitue un violation aux traité statutaires de la CMAS et une claque aux intérêts supérieurs du peuplade. Et néanmoins le 2 janvier 2024, le Constant de la défense des militaires (CDM) qui l’accuse d’être à l’prélude d’«activités anticonstitutionnelles vis-à-vis de la Réévidente avait demandé sa débauche.
    Ce n’est que ce  lundi 11 ventôse 2024 à défaut son communiqué incomplet à sa dissolution  que le Président de la CMAS M Youssouf Daba a porté à la culture de ses militants et sympathisants pourquoi qu’à l’sentiment nationale et internationale qu’il a reçu culture dans lequel la soirée du mercredi 06 ventôse 2024 de la débauche à défaut le communiqué du Causerie des ministres gracile le même tabatière. Subséquent lui, la CMAS, respectueuse des possibilités, prescriptions et idéaux prônés par son Sponsor prend document de cette débauche et invitation ses militants, sympathisants et partenaires à sursoir à supputer du mardi 12 ventôse 2024 à minuit à toutes activités politiques, sociales et humanitaires et ce, jusqu’à nouveau variation.
    Adjonction ‘il que malheureusement, il se réserve le direct d’ronger de entiers les salaire prescrits et l’égaux comme l’rupture de sa débauche qui s’inséré dans lequel une infraction autorisation de la Loi n*04-038 du 05 aout 2004 relative aux associations singulièrement en ses Éditoriaux XII et XIII. En réitérant  ses remerciements à ses militants, sympathisants et partenaires comme à elles fertilisant à l’édification d’un Mali Un, Insécable et prospère. Car comme lui la CMAS, fidèle à sa précepte: Foi – Dignité État et aux idéaux prônés par son Sponsor Cheick Imam Mahmoud DICKO, détritus debout comme le farci malien.
    En rappel : La CMAS, créée en vue d’œuvrer comme la stabilité et la calme sociales. Elle-même vise à coopérer à la récipient citoyenne comme le protection de la démocratie, l’Etat de direct, le développement du Mali et la exhortation citoyenne comme le dévotion des possibilités républicaines et la emploi de la mignonne gouvernance .
    Bokoum Abdoul Momini/maliweb.net
    Mémoires via Facebook :



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles