samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiquela CASAC prédication moyennant la avancement de la bien-être

    la CASAC prédication moyennant la avancement de la bien-être


     
     
    Le responsable de la Pacte des Associations de la Collectivité amène moyennant l’Fonctionnement Citoyenne (Casac), Mahmoud Ali  Seïd a anecdote ce 18 août 2023 , a son logement, conclusion de affluence moyennant galvaniser les Tchadiens à la avancement de la bien-être.

    Mahmoud Ali Seïd émet un destination à intégraux les compatriotes à christianiser la bien-être à l’confrérie également à la mosquée, à l’institution et également internationalement autre part, de servir et de découper les vertus du pourparler et de la pardon. . De la sorte, à l’aune des échéances électorales en pension au Tchad, Mahmoud Ali Seïd dit qu’« il est de bon réputation possible à intégraux nos compatriotes de agissant emploi de à elles sincère patriotique et démocratique moyennant le consolidation de la bien-être et de la démocratie comme à nous terroir ».
    Continuateur lui, inspirer la bien-être également tube du progression. « Les terroir qui nous-mêmes entourent, naguère aperçu de modernité moyennant maints, sont, aujourd’hui, hélas, comme un note de assemblage et d’désagrégation indéchiffrable ». Revers lui, il est sauvé de questions de stagner éteint et froidure devanture à ces malheurs qui assaillent les terroir voisins. « Les gens totaux comme l’moratoire engagée de engager à nous compétence, semblable à nous complicité citoyenne moyennant enseigner principalement les facultés de bien-être, de énergie et de adhésion sociale », a-t-il cabossé.
    L’antique parlementaire de la vigueur interpelle réunion un chaque homme au pourparler, à la pardon et de avantager éternellement les solutions pacifiques moyennant édifier irréversiblement conclusion aux conflits agriculteurs-éleveurs, qui sont un fait désastreux et destructive moyennant la voisinage bénigne. « Spéciale la bien-être pourra nous-mêmes supposer de articuler le index du progression patte son exacerbation. Toute convenance antithétique à la bien-être ne pourrait qu’former spoliation, arrérages et infortune », dit-il.
    La CASAC entend commencer  des grandes études de cuti-réaction des masses comme les disparates régions du terroir et identiquement comme les divergents quartiers de Ndjamena moyennant enseigner principalement l’crédit que revêt la perpétuation de la bien-être, seront entamées comme les jours à dériver.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles