mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilSportLa bordereau de afflux camerounaise du jeudi 17 août 2023

    La bordereau de afflux camerounaise du jeudi 17 août 2023



    Cet traité s’ouvragé ce jeudi potron-minet revers le coutumier L’Gestion. Là-dedans sa lancement en meuble, le ticket parle de la renversement des promenade des métaux et minerais exportés en localité Cemac. Subséquent à nous compagnon, l’prise des cherté des importants produits de bâti exportés au 2e trimestre 2023 par les tribu de la groupe bon marché et gestionnaire de l’continent Manufacture a été faite par la Établissement des Etats de l’continent usine (Beac). Les chiffres sont à dépister en damoiseau 3.
    Le ticket de Francis Bonga, Le Tiers indique pendant lequel son matricule de ce potron-minet que le excellence du Trafic a mis en soutenu, les commerçants en échange de la accroissement des cherté du riz. Subséquent le ticket, cet admonition a été donné le 11 août 2023 à la emplacement portuaire de Douala par le présentateur du canton gouvernemental en frais des questions commerciales en la humanité de Luc Magloire Mbarga Atangana.
    Parlons de la amélioration des régions anglophones en rage. Le ticket Le Sujet pendant lequel son matricule de la semaine, révèle que de fourmillant Camerounais avaient émis le vœu que les résolutions du Étendu colloque territorial soient jeux en apposition le comme tôt plausible. Quatre ans puis, « on est éperdument lointain de ce que les anglophones espéraient. Le répétition à la quiétude pendant lequel les régions du Boréal-ouest et du Sud-ouest appoint une conformité à hétérogènes inconnues », peut-on engouffrer pendant lequel le ticket.
    Le coutumier Mutations moi-même propose de faire fléchir une hostilité pendant lequel un temple de l’danger pendant lequel la état de Yaoundé, au fraction Mvan. D’puis le coutumier, la contrée de Mvan, faubourg de la déterminante ruse Yaoundé, spécialisée pendant lequel l’départ et le arraisonnage des passagers issus des cabinets de voyages, est un grandeur inoubliable contre son nature insécure ou bandits et agresseurs y ont élu résidence.
    Le ticket La Météo en sa éternelle Une, parle du passage du Paepys au labyrinthe Camwater. À en penser le bihebdomadaire, cette ardeur sera en deçà la harmonie du excellence de l’Eau et de l’Obstination Gaston Eloundou Essomba. « Le bordereau du DG de la Camwater surmené allocutaire le 15 août, impérative que les services se dérouleront sur les sites de Mimboman sapeurs et Mimboman bastide. Blaise Moussa excitation par absent les populations des quartiers concernés par des éventuelles perturbations à arranger des antinomie d’eau vaniteuse devant sabbat. Il rassure comme des accord prises en vue d’un additif d’réserve par camions citernes », lit-on.
    Sur le gain planétaire, le ticket The Politics, parle de l’nanti au augmentation pratiquée par la France et donné d’introduction de jeu que c’est « un bide ». Car, « on ne peut pas appauvrir un débordant et secourir sa martyr à braver en échange de la fatalité ». Subséquent le quotidien, l’possible de l’continent ne se trouve pas en Russie, néanmoins en continent. Le continuation de la Russie permet au monde de aller d’un recette unipolaire à un recette multipolaire. Comme de précisions, pendant lequel la lancement de The Politics de ce jeudi 17 août 2023.
    «  Paul Biya, le éclairé généralité clairement », sceau InfoMatin de ce potron-minet. « Le présentateur de l’Note camerounais n’est pas strictement un éclairé africain, équilibre que lui attribue une espérance, en deçà le délice. C’est préférablement une clarté mondiale. Comme de 40 ans, déjà au charité de son tribu, au susceptible de s’méconnaître sézigue, en comme, sa obtenue sang, il faut concerner Paul Biya contre domination morceler de semblables sacrifices », c’est à engouffrer pendant lequel le ticket métaphorique pendant lequel les kiosques ce jeudi.
    Chers abonnés, c’est sur cette informations que moi-même mettons un borne à cette bordereau de la afflux ce potron-minet. Remerciement d’bien été des nôtres. Restez connectés sur lebledparle.com.



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles