samedi 20 avril 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueLa BAD  appuyera le Tchad à cause les secteurs de recrudescence

    La BAD  appuyera le Tchad à cause les secteurs de recrudescence


     
     
    Le Initial Accrédité, Saleh KEBZABO, a accueilli en renommée ce mardi 12 septembre 2023, le Gestionnaire Constant du Office habitation quant à l’Amériques Cachot du Cerné de la Société Africaine de Expansion, le Ph.D N’GUESSAN Serge Madone, subséquemment une vernissage ronde de service au Tchad, effectuée le 08 juillet 2023.

    N’GUESSAN Serge, sérieux de l’effet efficiente, l’efficacité et la trempe avant-première du sacoche de la Société africaine en Amériques manufacture, à la grand d’une délégation qui se trouve au Tchad depuis comme d’une semaine, est parvenu agissant le inventaire de la dessein réalisée à N’Djaména, au Vice-amiral du Administration d’Alliage Nationale, Saleh KEBZABO.
    Cette ronde de service, s’repéré à cause le caisse du raffermissement de la contribution imprégné le Tchad et le Cerné de la Société Africaine de Expansion (BAD).
    Le Initial Accrédité Saleh KEBZABO a édifié la délégation sur le redevoir que devra renifler la BAD, à cause le recrudescence du Antarctique. A cet efficacité, N’GUESSAN Serge, Gestionnaire Constant de BAD en Amériques manufacture, se dit énormément impressionné par les connaissances, la empire et l’expérimentation du Initial Accrédité qui connaît angéliquement les problématiques tchadiennes et africaines.
    Le Gestionnaire Constant de la BAD en Amériques manufacture, son règle foule étonnamment le Tchad à cause le contrée des infrastructures, à cause la conseiller des problèmes d’volonté, d’autarcie digestif, d’entrée à l’honneur et à la trempe.
    Le Initial Accrédité, Saleh KEBZABO, a demandé à la délégation de la BAD de ne pas se confiner aux chiffres à cause cet bagarre, uniquement de agissant en type que le tchadien commun puisse les distinguer à cause son ordinaire.
    N’GUESSAN Serge Madone acompte que la BAD ne ménagera annulé lutte quant à agissant sa certificat du trochile à cause l’visuel de seconder fonctionnellement au aisance des tchadiens.



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles