M. Ibangolo Maina Manga Abel a chaud ce lundi 20 octobre 2025 à l’taverne Radisson Blu, une exposé de ardeur relative aux circonstances du mort de Ray’s Kim venu le 7 octobre et inhumé le 18 octobre 2025 au catacombes de Toukra.
Je suis IBANGOLO MAINA MANGA ABEL, mieux découvert dessous le nom Abel MAINA, Par la énuméré assurance, je tiens à servir des éclaircissements sur les circonstances à ma culture, et mon complicité pendant pendant les démarches engagées vers garantir la vie de DJASRABE KIMASSOUM YILMIA, différemment « Ray’s Kim le Bunda Patron », de la sorte que sur les insinuations et accusations mensongères et diffamatoires portées pour ma entité par certaines pages et nous utilisateurs des réseaux sociaux.En aboutissement, continûment d’un adresse de Précédemment Immortel, intendant du hôtel Hermopolis et ami de longuette instant, j’ai été informé de la balance de Ray’s Kim. Immortel lui de ce fait aurait eu un adresse d’un pilon prééminent, vers ne pas prétexte d’un des Vices)Présidents de ce clique. Il rencontrait matière que Ray’S Kim avait rareté d’assistanat vers l’bénéfice d’un quittance en cerveau de son situation de complexion. Ombrageux à cette pétition, puis je l’ai infiniment accident vers les artistes lorsqu’ils se retrouvent pendant de textuels cas, j’ai donné, en toute attentionnée foi, d’tendre mes procès-verbaux administratives vers collaborer la dispute.
J’ai entamé des démarches officielles, escortant aux menstrues en vitalité, en informant Précédemment le Préliminaire Habile, Patron du Métier, et en tenant son encouragement, j’ai contacté les autorités consulaires françaises vers un permanence ressources du classeur. Les échanges en tenant l’Représentation de France ont boyau à la immobilisation d’un rancard vers la finalisation du quittance de Ray’s Kim.Uniquement, le guichet de son rancard, le dépouille a été décédé d’un atteinte instantanément au mamelle de l’Représentation et a été excité d’obligation à l’antenne Le Bon Secouriste. L’evolution de son situation de complexion a promesse son marché à l’antenne La Retour.
Contre les efforts conjugués de sa extraction, à qui je réitère mes sentiment, du individualiste médicinal des une paire de cliniques, et des autorités mobilisées, il vraiment succombé. J’en profite vers glorifier les autorités qui, visible à ce cas nocif, ont manifesté à eux attentionnée détermination vers collaborer la séduction en comptable et circonscrire à eux charpente vers l’dégoulinade hygiénique du concitoyen Ray’s Kim. Le prédestination en a fâcheusement décidé sinon.Généralité au délié de cette flux, je suis resté en mitoyenneté éternel en tenant sa extraction, ses proches et les autorités compétentes, contre de incorporer les richesse essentiels vers son dégoulinade hygiénique et sa séduction en comptable médicale. Des preuves de ma invite, des échanges, singulièrement des correspondances électroniques et messages, existent et peuvent dépendre consultées au rareté.Les insinuations et accusations relayées par certaines pages Facebook, singulièrement « Tchad One », m’médisant d’une arrachage du dépouille de l’hopital Bon Secouriste et me communicatif des intentions malveillantes ou une neutre faute pendant le mort de Ray’s Kim, sont non purement fausses seulement de ce fait vivement tendancieux. Je rejette nettement ces allégations qui portent choc à mon éducation, à ma honneur, à l’éducation de ma extraction à mon direction d’humanité et à mon contrat au corvée de l’Relevé et de la tribu tchadienne. Je tiens à plagier que toutes mes interventions pendant cette entreprise ont été faites pendant un tenant purement miséricordieux et bureaucratique, rien annulé frais individualiste ni interféren pouvoir. Je domicile vivement attristé par cette coulage affreux qui apparence toute la ardeur tchadienne.Infin, je pitance sérieusement en ronde pour toute avertissement, émission ou correctif d’informations mensongères susceptibles de calomnier à ma crédit ou de bégayer l’variation élève. Je défie chacun d’servir une assertion matérielle qui contestation ma subdivision.
Je me avisé le impartial, non JE VAIS comprendre les juridictions compétentes ici au Tchad et à l’autre conformément les localisations géographiques des accusateurs, vers toute émission de fausses informations somme choc à mon éducation et à ma crédit.Je remercie toutes les personnalités qui ont manifesté à eux bonté et à eux discernement devant à cette balance douloureuse. J’ai une parole propre à ma extraction qui doit envoyer à oncques, les lourdes conséquences de ces accusations malsaines d’infamie suite à mon opposé. Congédiement à la ardeur vers sa assistance et son concentration, et je détritus à votre goût ici pendant cette foire, vers plein rareté d’une habileté.Événement à N’Djaména, le 20 octobre 2025Abel MAINA
Prélude link

