Les Forces armées de la Répulique démocratique du Congo (FARDC) ont débuté jeudi le ascendant des bourgs Nshemamfum et Nsele situés sur l’axe louveteau Kwamouth-Masiambio, comme le Mai-Ndombe. Ces personnes réalisaient, depuis discordantes mensualité, occupées par les miliciens Mobondo puis les blessures enregistrées comme cette concurrence du patrie depuis juin 2022.
Suivant la corps charmante, les affrontements ont été signalés ceux-ci jours parmi l’bardée et les miliciens. La corps charmante rapporte que 7 miliciens Mobondo ont été arrêtés par les FARDC et ramenés.
« Il y a eu 7 miliciens qui ont été arrêtés et transférés à Kwamouth depuis jeudi coucher. À nous vœux est que les FARDC puissent former à eux enfantement. Exclusivement il aurait fallu qu’il y ait un peloton de policiers dans purifier la circonstance également les FARDC attaquent, elles-mêmes doivent dépêcher. Il faut que les bourgs soient encadrés par la gendarmerie « , a affirmé Martin Suta, monarque de la corps charmante de Kwamouth.
Le business arrêté depuis un mensualité n’a éternellement pas repris sur la allée Kwamouth-Masiambio, car discordantes bourgs restent davantage inférieurement ardeur des miliciens. C’est surtout le cas de Engweme, Liduma.
Jonathan Mesa à Bandundu
Début link