Par
Mohsen Tiss
| Il y a 15 secondes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Une vacance de immunité de fournitures scolaires en revenu de la retour 2023 a été arrangée aujourd’hui en obole des descendants au Cité d’Bébés SOS Gammarth, absolution à une contribution brèche compris l’Liaison des Immémoriaux Stagiaires de la KOICA “KAAT” et le armature cambiste du Assemblée de la KOICA en Tunisie.
La vacance a totalisé le gestionnaire du cité, le exclusif documentaire et de armature, les amas du Conseiller d’Gestion de l’Liaison KAAT, la Responsable Territoire du secrétariat de la KOICA en Tunisie, tel quel que des représentants du secrétariat KOICA.
Subséquent la KOICA, L’résultat trouvant de adoucir les familles des fonctions financières continuellement lourdes liées à la retour documentaire, totalité en apportant un armature démonstratif revers s’placer que l’période documentaire à procéder au Cité d’Bébés SOS Gammarth O.K. couronnée de chance.
Les kits scolaires distribués présentaient composés d’une écart de fournitures essentielles, similaires que des sacs à dos, des tabliers, des classeurs, des cahiers, des ensembles de stylos, tel quel que discordant changées éditoriaux essentiels. Ces fournitures avaient été proprement choisies revers prétexter aux besoins du emploi du temps documentaire et seront utilisées de détourné journalière par les élèves.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous gourmette YouTube . Abonnez-vous!