mardi 5 novembre 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleKinshasa : la Courée des états exige des sanctions de l'APK moyennant...

    Kinshasa : la Courée des états exige des sanctions de l’APK moyennant Gentiny Ngobila vers le arrérages entassé pendant le sédiment du brouillon d’code montant capitulation des états 2022



    La Courée des états exige des sanctions de l’Rassemblement provinciale de Kinshasa (APK) moyennant Gentiny Ngobila vers le arrérages entassé pendant le sédiment du brouillon d’code montant capitulation des états de la ordinaire vers l’allant 2022.

    « D’subséquemment les informations me fournies par mes offices, le Exécutif régional de Kinshasa n’a pas davantage conduit à la Courée des états son brouillon d’code montant capitulation des états vers l’allant bancaire 2022. Moyennant, je me fais le obligation de invoquer à votre traité que, remplaçant à l’étude 185 de la Loi n° 11/011 du 13 juillet 2011 relative aux fisc publiques, le brouillon d’code montant capitulation des états, conséquemment que le correspondance de la Courée des états qui l’accompagne sont déposés devant la fin de la débat flot de ventôse », c’est ce qu’indique la babillarde de la Courée des états signé lundi 21 août par le débutant directeur de la Courée Jimmy Munganga Ngwaka. 

    La Courée des états cataclysme identique à l’Rassemblement provinciale de Kinshasa que « le manque de sédiment du brouillon d’code montant capitulation des états est constituant de stupidité de tendance au lucarne de l’étude 214 de la loi relative aux fisc publiques ».
    Par suite, elle-même l’billet à commettre frapper des « sanctions prévues par la canon, à l’politesse du nation régional ou de ses amas responsables du arrérages conséquemment patent », indique la Courée des états. 
    Ces sanctions seront conséquemment prises en circonspection des éditoriaux 32 de la loi physique montant dissertation, discipline et marche de la Courée des états et 213 marge 2 de la loi relative aux fisc publiques, cataclysme escient cet entremetteur des fisc publiques.
    La tendance des fisc de la ordinaire de Kinshasa placé corvée. Les députés, ministres, fonctionnaires de Kinshasa ou davantage des ONG partenaires pendant l’désinfection accusent disparates paye d’impaiement. Le directeur de l’Rassemblement provinciale Godé Mpoy accusait Gentiny Ngobila de gouverner verso « frivolité ».
    Jordan MAYENIKINI



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles