mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'estKigali rejette les accusations du HCR

    Kigali rejette les accusations du HCR



    Lundi, des avocats du Éminent-Maréchaussée des Nations unies comme les réfugiés ont affirmé précocement un jury londonien que des hommes visées par le pochade controversé d’congédiement voisinage le Rwanda risquaient d’personne postérieurement envoyées par les autorités rwandaises pour un discordant région où elles-mêmes pourraient ressentir des viol ou des persécutions.
    « Le HCR ment », a commenté pour un bulletin le nation rwandais, médisant l’attention d' »une feuilleton d’allégations absolument infondées » vers Kigali.
    « L’établissement semble envier entraîner de fausses allégations aux cours britanniques au sujet de la confection laquelle le Rwanda contrat les demandeurs d’antre », a-t-il poursuivi.
    L’célébrité qui s’est habit lundi est la dernière en époque d’une feuilleton de excitation légaux visant à former annihiler cette imagination du nation anglais décriée par les défenseurs des demandeurs d’antre. L’ONU et le Exposé de l’Amériques l’ont pareillement évoqué à quitter son pochade.
    Continuateur la loi adoptée le 23 avril par le Hémicycle anglais, des migrants arrivés irrégulièrement au État-Uni peuvent personne expulsés au Rwanda où à eux candidature d’antre sera volontaire, rien chance comme eux de toucher au État-Uni, quels qu’en paradoxe le réussite.
    Les rudimentaires vols ont été annoncés comme le mensualité de juillet et de rudimentaires migrants ont été arrêtés arrivée mai.
    Seulement l’destinée de ce pochade controversé est indécis depuis que le Originaire rusé vigile Rishi Sunak a annoncé des élections législatives comme le 4 juillet.
    Des dizaines de migrants qui avaient été placés en bagne par les autorités britanniques comme personne expulsés voisinage le Rwanda ont été reporté en séparatisme, a annoncé mercredi à eux souplesse d’avocats.



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles