vendredi 18 octobre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueJouvence Adema/Pasj : Les sept pivots obligatoires du maquette d’part dans 2024...

    Jouvence Adema/Pasj : Les sept pivots obligatoires du maquette d’part dans 2024 dévoilés


    La rentrée économie nationale 2024 du Circulation territorial de la Jouvence Adéma/PASJ est tangible depuis le 9 ventôse jeune. C’est l’distant pédagogique Muso Kunda qui a armé de conteneur à cet événement. A défaut cette activité, il s’agit, dans les jeunes du coterie de la Nasse,  de exercer la pari en œuvre de à elles maquette d’ouvrages au gain de l’année en élégance et de échauffer de même la assise économie du coterie.
    Cette rentrée économie du Circulation territorial de la Jouvence Adéma/PASJ s’est déroulée en présence des abattis du ordo économie territorial de cette brigade économie, des partis et devenir amis. Cet événement a été marqué par une paire de faits majeurs. Il s’agit de la conférence débat somme sur la “genèse de l’évolution du coterie Adéma/PASJ” et “l’prise des structures à la dépêche récoordination territoriale”. Chez son interférence, le président de la Jouvence Adéma/PASJ, Mohamed Chérif Coulibaly, a exténué un retentissant culte aux pères fondateurs du coterie qui, dans bâtir un original Etat-nation,  créer un coterie économie facteur d’un germe de société durable dans le occupé malien ont supporté les dures épreuves. “De la clandestinité, à la persécution d’un régime impérieux et le danger dans maints fut le dévotion dernier. Voyez-vous chers jeunes, l’Adéma/PASJ vient de distant, de très distant. Des martyrs furent dans nous-mêmes recevoir d’être là aujourd’hui. Ces rappels sont d’beaucoup puis solennels qu’il s’agit de l’nouvelle économie de nos devanciers, celle-là de à nous descendance économie, de à nous nouvelle continuum sobre qui nous-mêmes permet d’flairer formellement le allée patte les pluriels défis à épicer par la nouveauté de l’Adéma/Faction africain dans la solidarité et la droiture laquelle le nom et voyage furent, sont et demeureront une frénésie dans ses pourfendeurs, détracteurs politiques”, a rappelé le président Coulibaly. Il a apprécié toute l’dimension que le coterie accorde à la nouveauté, laquelle le débutant congrès principal de la Jouvence du coterie eut endroit les 20 et 21 septembre 1991.
    Donc, il a ajouté que de 1991 à nos jours, le coterie a ordinaire des hauts et des bas et évènement devant aujourd’hui à de populeux défis qui ont dans noms : garanti des contracté démocratiques, réciprocité aux capacités fondatrices et à l’idéologie primaire du coterie, affluence de la éternelle descendance Adéma, remobilisation de la assise économie du coterie, réciprocité au véritable propagande, rembourser attente au occupé malien, décrocher des batailles électorales dans la authentification de la pari en œuvre du germe de société du coterie.
    Le Circulation territorial de la nouveauté disciple son débutant manageur a précisément sacrifice de entiers ces défis duquel à elles brigade économie évènement devant. Et le ordo territorial de la Jouvence n’entend mécrawler annulé concentration dans épicer ces défis lucidement et en étroite apport puis le Faction. “L’contrat de la Jouvence Adéma/PASJ d’aujourd’hui réside chez sa volonté à persévérer chez l’concentration dans que continue de reluire l’éalèse de à nous élégante et inévitable casier sur l’échiquier économie territorial et universel. Le office des textes du coterie est à nous rose des vents. À nous prescription de devenir affilié est à nous dispositif. L’entièreté du étendu contrée malien est à nous position de bataille économie. Le Mali démocratique et son occupé chez le progrès sont à nous priorité”, a déclaré le président donc de son interférence.
    Il a de même reçu cette opportunité dans dééclipser à elles maquette d’part qui s’articule tout autour de sept pivots obligatoires particulièrement la signal de labase économie, l’amélioration de la visibilité du coterie, la brigade idéologique, lerenforcement du collaboration, l’élargissement de la assise électorale du coterie, etc.
    Changées partis politiques amis dans le MPM, le RPM, le coterie Nema, le Circulation Benkan… ont accepté bouchée à cette rentrée, l’vieillerie fut expédiente dans ces formations politiques de battre le rôle grave de l’Adéma/PASJ chez l’avènement de la démocratie chez à nous nation.                                    
    Kassoum Théra
     
    Histoires via Facebook :



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles