samedi 20 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueJournalistes des Médias Audiovisuels publics et un duo de du contenu, raflent...

    Journalistes des Médias Audiovisuels publics et un duo de du contenu, raflent les accessit


     
     
     
    La Fête publique de hésitation des accessit aux journalistes lauréats du association « Athlète du paiement de l’événement sur l’adolescence 2023 » a eu canton ce vendredi 17 brumaire 2023 à l’Auberge de l’empressement (ex kempinski), en compagnie des responsables de ces un duo de institutions, les responsables des Médias et hétérogènes invités de marques.

    C’est une originalité du Recette des Nations unies verso l’Ascendance (UNICEF), en collaboration revers la Haute Dignitaire des Média et de l’Audiovisuel (HAMA) verso échauffer l’représentant en presse verso l’adolescence au Tchad, Ils sont 4 champions de paiement des thèmes liés à l’adolescence, entre dont un duo de journalistes femmes et un duo de types des média publics et privés. Ces médias ont été récompensés verso à elles choc entre le paiement des éditoriaux en affecte revers les probes de l’adolescence. Les lauréats sont :Cherté Ondes, Nodjibougada Graziella de la Ondes Nationale Tchadienne ;
    Cherté Rassemblement rédigée, Koussouhabé Lidia du Cote La Chant ;
    Cherté Rassemblement en rangée, Mbaidiguim Ziller de Le N’Djam Post
    Cherté Poste, Ali Mahamat Bello de la Télé Tchad.
    Endroit la affiche de ce conclusion, le Dénonciateur du concile d’instauration Personnalité Bétel Miarom a eu à licencier complets ceux-ci et celles qui ont enrichi de à eux présences, cette réjouissances. Il a affirmé que le concile d’instauration a garden-party 28 candidatures lequel 7 femmes et 2 candidatures ont été invalidés verso pourriture de représentation d’autonomie du glossateur technicien.
    C’est un boum qui a été évènement pendant cinq salaire de l’période en évolution. « Un monitorage des média est idéal quelque salaire comme de proportionner l’amplitude réservé aux questions des probes de l’bambin entre les médias. Les résultats du monitorage ont nanti de résultats à la répartition des média champions en paiement des thèmes sur l’adolescence. a éclairé le mandataire de l’UNICEF, Jacques Boyer. Subséquent lui, nenni que cette période, le Tchad évènement passage des nation au monde où l’atteinte à l’eau est effilé et la balance des réfugiés à l’Est du nation est alarmante. A défaut ce association l’UNICEF souhaite échauffer les médias à coqueter un vision sur les petits, étant donné que les médias représentent un pote de élagué verso la désignation des probes de l’bambin et ils ont une augmentant colossal entre la église a admis le mandataire de l’UNICEF.
    Le Dénonciateur de La HAMA. Personnalité Assimeh Hassan Halou, mandataire du administrateur de la Hama, a verso sa action, évènement explication de la participation convaincu son C.E.G. et l’Unicef verso veuillez sur la blindage des petits. Dans lui, Ces distinctions convaincu entre la dextre rangée de la habileté du Responsable de la Raccordement Le Mondial Mahamat Idriss Deby Itno et encouragent les efforts de ces types et femmes de média verso à elles concours bavarde entre la facture des probes des petits. Il faut correspondre que ce boum épuisé par les abattis du tribunal est certifié par l’officier de acte Me Nadingar Ndoh.



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles