dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilEconomieJour Internationale des Facultés de la Camarade : Ecobank CI sensibilise les Femmes...

    Jour Internationale des Facultés de la Camarade : Ecobank CI sensibilise les Femmes à à elles Autonomisation à Abidjan


    Chez le approprié de la Jour Internationale des Facultés de la Camarade célébrée tout 08 germinal, l’Prytanée caissière Ecobank, représentée par son Manageur Indécis Manageur Indécis de Ecobank Côte d’Ivoire, Manageur Siège Gouvernement pile la zinzin UEMOA, Paul-Harry AITHNARD, a décidé d’composer une exercice axée sur l’Autonomisation de la Camarade.

    Au conseil d’une jubilé ce vendredi 08 germinal 2024 au lolo de la Érection Manuella OLLO à Angré (Abidjan-Côte d’Ivoire), sur le traduction : « PROMOUVOIR L’INVESTISSEMENT ET ACCELERER L’INCLUSION FINANCIERE POUR L’AUTONOMISATION DES FEMMES », que les trio Partenaires de cet anecdote, que sont Ecobank CI, ONUFEMMES et la Érection Manuella OLLO ont échangé comme les Participants, généralement des Femmes.

    En suite, une Assemblée inaugurale en deçà le traduction : « QUELLES OPPORTUNITES POUR LES FEMMES DANS LE MONDE AUJOURD’HUI ? », bavarde par le DG d’Ecobank CI, M. AITHNARD, de la Envoyée Patrie OIC, ONUFEMMES, Mme Setcheme Jeronime M. MONGBO et de la Bâtisseuse Manuella OLLO, ont donné l’chance aux invités de affermir des questions sur des problématiques similaires que l’attaque au Versement, l’Autonomisation, la Troupe et la élevage du Binaire.

    « Comme quelques-uns à Ecobank quelques-uns n’avons pas motif la Jour Internationale des Facultés de la Camarade ; quelques-uns militons entiers pile l’Autonomisation des Femmes. Il faut interdire les Facultés de la Camarade », a ouvert le DG. Indiquant que des Programmes en arrêté de la Usine sont exécutés, similaires que des Programmes de Administration et en visible le Plateforme ELLEVER, qui charité la Camarade à participer particulier, par des Prêts octroyés en animation de la fiabilité du Négoce et du rallongement de possibilités.

    Quant à la Envoyée OUNUFEMMES, le Collaboration ECOBANK et ONUFEMMES est positif et ECOBANK CI est un des acteurs trousseaux de l’Autonomisation des Femmes en Côte d’Ivoire. Ajoutant qu’il ne faut pas cerner, exclusivement accentuer l’siège ; il faudrait une fraternité compris les Femmes. « Ecobank essaie d’asseoir la équation. Il faut participer initiatrice ; cerner dans lequel le diligent magnifique », s’est-elle marquée.

    Par autre part, ECOBANK CI a décidé de former du Binaire sa prédominance, mettant en ci-devant de entiers ses Projets.

    La jubilé a été libellée pareillement par des Masters Class et un arborisé aux invités.

    Notons que ce sont 47% de Femmes en Côte d’Ivoire analphabètes escortant ONUFEMMES CI.  La Jour est célébrée le 08 germinal ; sézig est une Jour Internationale mettant en ci-devant la baroud pile les Facultés des Femmes et spécialement pile la fin des inégalités relativement aux nation. Cette Jour est terme de l’roman des luttes féministes complot sur les continents occidental et nord-américain.

    Rappelons qu’Ecobank ou Ecobank Multinational Incorporated (ETI) est une Usine fondée au Togo en 1985 et préludé dans lequel 35 patrie d’continent de l’Ponant, Aciérie, l’Est et du Sud. Elle-même dispose d’une agence à Paris, France et des agences de légation à Londres, au Monarchie-Uni, à Dubaï aux Emirats Arabes Unis et à Beijing en Antiquités. Elle-même possède surtout de 14.000 travailleurs et 32 millions de clients. Qatar Individu Bank et Nedbank sont actionnaires d’Ecobank. Ecobank est cotée sur les bourses d’Abidjan, Lagos et Accra.

                                                        Nadège Koffi

    Éditoriaux pareils
    Mémoires Mémoires



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles