La conditions au rotoplot de la Confédération Camerounaise de Football (Fecafoot) continue de éclairer des trouble, après que l’étude sur Samuel Eto’o suit son pension. Suivant des informations récentes, Henry Njalla Quan, l’vieillot 4e Perversion-président de la Fecafoot, aurait été ville à cause créature capable pendant le récipient de cette étude. Suivant le écrivain Souley Onohiolo du Délégué, Henry Njalla Quan serait l’un des noms qui a alerté la CAF sur les présumés allure de Samuel Eto’o.
Fantaisiste considérable du football camerounais, Njalla Quan a été en affaire envers le dirigeant de la ligue et a passé par créature accroché à cause une persistance de dix ans endroit de renoncer. Depuis, il s’est entrepris pendant un empoignade quelque la Fecafoot.
Njalla Quan prévient la Fecafoot
Njalla Quan semble renfermer ses propres hasard à cause soulager envers l’étude. Sur sa feuille Facebook, le règle de Njalla Quan Badinage Academy a instruit la Fecafoot, en déclarant qu’il ne collaborerait à aucune étude faction par l’juridiction aussi que Samuel Eto’o n’est pas momentanément accroché. Il a adventice que sa fraternité serait conditionnée par la régularité de représentants de la FIFA et de la CAF.
« Njalla Quan Badinage Academy ne collaborera à aucune étude faction par la FECAFOOT survivant si Samuel Eto’o est momentanément accroché et que des représentants de la FIFA et de la CAF sont associés à ces enquêtes », a-t-il écriture sur Facebook. Il a mais précisé que son élévation serait tenir à concourir la FIFA et la CAF pendant à elles enquêtes indépendantes relatif à le « posture incommode supposé » de Samuel Eto’o en aussi que dirigeant de la Fecafoot.