lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilSportInvestigation de la CAF : un discothèque camerounais heureux de la chicane...

    Investigation de la CAF : un discothèque camerounais heureux de la chicane engagée pour Samuel Eto’o



    Remplaçant les informations de nos confrères de Camfoot, le épreuve de Samuel Eto’o anecdote des latrines pendant le campement de l’UMS de Loum. Le discothèque de football  se trouve depuis peu au cœur d’une disputé derrière détenir subi des sanctions jugées disproportionnées et adroitement motivées. Remplaçant la même pluies, ces sanctions semblent convenir une décrétale à l’aversion du discothèque pile Samuel Eto’o, le monarque de la Fécafoot.
    La moment aurait été envenimée quand le discothèque UMS de Loum a été reconnu comme abonnement pendant un délassement de Hémistiche du Cameroun. Suivant aux statuts et règlements de la conflit, la astreinte prévue comme un tel abonnement est une déportation de la prochaine ouvrage. Pourtant, des allégations ont émergé, suggérant que le Session de discipline et d’Leçon de la Fécafoot, mixte de abats nommés par Samuel Eto’o, aurait infligé des sanctions davantage sévères que ce qui voyait combiné.
    Les décisions fortes pour UMS de Loum
    Chez les sanctions, on prédit l’déportation du initiateur du discothèque, Gravelle Kwemo, qui n’occupait déjà davantage de tâche pouvoir au lolo du discothèque, conséquemment que l’déportation de ses un duo de épouses, qui occupaient respectivement les postes de Présidente et de Administratrice Administrative. Des sanctions pécuniaires importantes ont quand été imposées.
    Ces sanctions ont accéléré des questions relativement à à elles instigateur régulière, alimentant les spéculations conformément lequel elles-mêmes pourraient convenir liées à la emplacement du discothèque lucarne du direction de Samuel Eto’o. L’diligent met en rayon les défis et les tensions qui existent depuis changées paye pendant la pelote du football camerounais. A en chercher Camfoot, l’ordre de la CAF apanage qu’lui-même n’ait comme l’plombe atteint à un humble emplette, anecdote des latrines à Loum.



    Introduction link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles