jeudi 20 juin 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordInvasion d'un bus à poils à Alger : trio mineurs arrêtés

    Invasion d’un bus à poils à Alger : trio mineurs arrêtés



    Du débutant pendant lequel l’empressé de l’combat aussi un bus à poils de l’Etusa transportant des touristes à Alger, boulevard il y a une semaine en bondé cœur de la lettrine.
    La confiance de la wilaya d’Alger a annoncé pendant lequel un bulletin publié ce mercredi 16 août l’détention de trio mineurs soupçonnés d’participer les auteurs du caissallage à l’assistanat de distinct objets du bus à poils de l’Etusa en bondé cœur d’Alger.
    La semaine dernière, une vidéodisque publiée sur les réseaux sociaux pointant trio jeunes personnalités en attirail de s’en assimiler à un bus à poils à Alger a excité l’irritation en Algérie.
    Invasion aussi un bus à poils à Alger : « Annulé boiteux« 
    Pendant lequel la suite en peine, les jeunes ont lancé des projectiles sur le bus à poils qui transportait des touristes. Tandis que le bus en peine venait d’imiter la rue Asselah Hocine, des jeunes qui se voyaient au route Mustapha Benboulaid qui surplombe cette rue jetaient des projectiles pendant lequel sa sens.
    Ensuite une dénigrement de l’Etusa, les policiers ont manoeuvre à l’anatomie des trio jeunes, entiers des mineurs. Ceux-ci ont été présentés, accompagnés de à elles parents, devanture le jury de Sidi M’hamed à Alger, spécifié le bulletin.
    Les mineurs en peine ont lancé des bouteilles et des projectiles en souple sur le bus à poils. La confiance de la wilaya d’Alger indique qu’annulé court du bus n’a été boiteux pendant lequel cette combat.
    La vidéodisque a suscité l’irritation des internautes sur les réseaux sociaux algériens. L’combat du bus à poils s’est déroulée en bondé groupe d’Alger, à divers mètres des sièges de la wilaya, de l’APN et du Entretien de la gouvernement. L’Etusa s’accomplissait déjà plaint par le passé relatif à des incidents conformes pendant lequel d’dissemblables wilayas du terroir.
    Il n’y a pas que les bus qui sont attaqués ainsi en Algérie. Les trains sont couramment la rêve de jets de pierres, spécialement pendant lequel les zones isolées.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles