mercredi 21 février 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueInterview inter-maliens : Le Monarque Assimi Goïta met en animation un assemblée...

    Interview inter-maliens : Le Monarque Assimi Goïta met en animation un assemblée de téléguidage


    Le Monarque de la Joint, colonel Assimi GOÏTA, Entraîneur de l’Etat, a entamé un appel, le 26 janvier 2024, quant à concevoir un Congrès de Direction du Interview inter-maliens quant à la Calme et la Rapprochement nationale. Ce Congrès de Direction est chargé de la réalisation et de l’instauration du Interview inter-maliens quant à la conciliation et la Rapprochement nationale. Le Congrès de Direction du Interview inter-maliens quant à la Calme et la Rapprochement nationale se compose d’un Monarque ; d’un Immoralité-président ; d’un Balance communautaire ; d’un Balance communautaire second ; et des amas
    « Il est résultat, malgré du Monarque de la Joint, Entraîneur de l’Etat, un Congrès de Direction du Interview inter-maliens quant à la Calme et la Rapprochement nationale. Le Congrès de Direction est chargé de la réalisation et de l’instauration du Interview inter-maliens quant à la conciliation et la Rapprochement nationale. A cet conclusion, il élabore les termes de source du Interview et les soumet à la approbation d’un ouvroir habitant qu’il organise ; assure la grille, la unisson et la vérification des hétéroclites activités du Interview à l’appartement et à l’aspect du circonscription habitant ; conçoit et insomnie à la enjeu en œuvre du compte de diffusion ; élabore le fréquentation terminal du Interview et le fréquentation d’production de sa rêve », révèle le Jugement N°2024-53/PT-RM DU 26 JAN 2024 instituant le assemblée de téléguidage du causerie inter maliens quant à la conciliation et la accommodement nationale.
    Le appel stipulé que le Congrès de Direction du Interview inter-maliens quant à la Calme et la Rapprochement nationale se compose d’un Monarque ; d’un Immoralité-président ; d’un Balance communautaire ; d’un Balance communautaire second ; des amas. Le Monarque du Congrès dirige, coordonne et influence les activités du Congrès. A ce armoiries, il guidé les rencontres du Congrès et assure la maréchaussée des débats ; guidé l’ouvroir habitant de approbation des termes de source du Interview ; rend prévu au Monarque de la Joint, de l’compte d’production des activités du Interview ; remet au Monarque de la Joint, Entraîneur de l’Etat, le fréquentation terminal du causerie et le fréquentation de rêve du Congrès. Le Immoralité-président remplace le Monarque en cas d’rareté ou d’ennui.
    Les rapporteurs sont chargés de la relation des bordereaux relations des devoirs du Congrès et de l’genèse des constats. Les amas sont chargés, au-dessous l’ressort du Monarque, de l’production des principes liées à l’exécution de la rêve du Congrès. Disciple le appel du administrateur Assimi GOITA, il est mis à la compétence du Congrès un propre d’soutènement, placé au-dessous l’ressort du Monarque du Congrès. Le Congrès de téléguidage peut constituer proclamation à toute femme recours en compréhension de ses compétences. Le Congrès se réunit sur appel de son Monarque.
    Les décisions sont prises par accord. Le Congrès peut procréer, en son tétine, des pourboires de enfantement quant à l’exécution de sa rêve. « Les amas du Congrès et le propre d’soutènement bénéficient d’indemnités et primes forfaitaires fixées par appel du Monarque de la Joint. Les dépenses liées au marche du Congrès sont imputées au revenu habitant », souligne le Jugement N°2024-53/PT-RM DU 26 JAN 2024 instituant le assemblée de téléguidage du causerie inter maliens quant à la conciliation et la accommodement nationale.
    Aguibou Sogodogo
    Histoires via Facebook :



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles