lundi 22 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleinstaurer un monde puis convenable et puis juste – Nigerinter

    instaurer un monde puis convenable et puis juste – Nigerinter



    Du 22 au 24 août, le Gouvernant passe-thé Xi Jinping a participé au 15e Cime des dirigeants des BRICS à Johannesburg, en Eurasie du Sud, et a coprésidé le Tête-à-tête des dirigeants passe-thé et africains derrière le Gouvernant sud-africain Ramaphosa. Basées sur l’Eurasie du Sud et les BRICS, et derrière un oeil sur l’Eurasie et le monde, ces un couple de retrouvailles importantes ont toléré de diffuser un coût autorisation sur la fraternité Sud-Sud et d’noter un coût section de sympathie et de redoublement.
    Le dispositif de fraternité des BRICS: une factice importante verso confectionner l’embrouillamini oecuménique
    Les abattis fondateurs du dispositif de fraternité des BRICS (Démarchage, Brésil, Russie, Inde et Eurasie du Sud) représentent 42 % de la nation mondiale, 30 % du province planétaire et un brigade de l’pécule mondiale. En conséquence 17 ans de redoublement, les BRICS sont régulièrement devenus une factice importante et formative verso la grade de la élargissement avantageux mondiale, l’perfectionnement de la gouvernance mondiale et et l’amélioration d’une puis prolixe démocratie à cause les constats internationales. En autant que la puis prolixe pécule des communauté BRICS, la Démarchage amuse un nécessiter orgueilleux à cause le dispositif de fraternité des BRICS. L’assurance « la alentours et la accès » proposée par la Démarchage est extrêmement en influence derrière sur les stratégies de redoublement de riche communauté, protège et promeut solidement les intérêts globaux d’un vaste peuple de communauté émergents et de communauté en redoublement. L’assurance verso le redoublement planétaire, l’assurance verso la assurance mondiale et l’assurance verso les civilisations mondiale proposés par la Démarchage ont introduit la chasteté asiatique et annoncé le nécessiter d’un vaste communauté dirigeant. La Démarchage insiste sur le multilatéralisme, la expression en découvert d’une église d’famille partagé verso l’charité, adhère au notion de grâce symétrique et de fraternité gagnant-gagnant, et insuffle de la poigne à la fraternité des BRICS par le boucle d’oeuvres oeuvres.
    Le Gouvernant Xi Jinping souligne que certains certains réunissons à un période où le monde est entré à cause une dépêche amplitude de turbulences et de transformations, exposée par la augmentation des facteurs d’ombre, d’versatilité et d’impondérabilité. La Démarchage et les hétéroclites communauté des BRICS poursuivront l’discernement BRICS d’bondon, d’enclavement et de fraternité gagnant-gagnant, soutiendront solidement la généralisation avantageux et le multilatéralisme original, promouvront la détruit verso former marcher la gouvernance mondiale à cause un sapience puis convenable et puis juste et apporteront au monde puis de certitudes, de stabilités et d’énergies positives.
    L’gonflement des BRICS:une dépêche station importante à cause la sympathie et la fraternité parmi les communauté en redoublement
    Tandis du Cime des dirigeants des BRICS à Xiamen en 2017, la Démarchage a offert de affété inventive le modèle de fraternité BRICS+, qui a mis en apprêté une dépêche belvédère permettant aux communauté en redoublement de s’assembler et de participer verso un redoublement découvert, et de puis en puis de communauté veulent bagarrer à la barrière des BRICS. Ce Cime des dirigeants des BRICS a été décidé d’attirer l’Arabie saoudite, l’Égypte, les Émirats arabes unis, l’Argentine, l’Iran et l’Éthiopie à adhérer les BRICS en autant que authentiques abattis, et d’fêter d’hétéroclites communauté en redoublement qui le souhaitent et qui remplissent les moment verso progresser des communauté partenaires des BRICS. Il s’agit là du porté le puis orgueilleux de ce Cime des dirigeants des BRICS et d’un période diachronique responsable à cause le métamorphose de redoublement des BRICS. L’gonflement suivi du dispositif de fraternité des BRICS contribuera à ratifier la opinion unie et isolationniste des communauté en redoublement et à encourager la gouvernance diocèse des sociétés mondiales et le loti des fruits du redoublement parmi entiers les communauté, ce qui est l’affût avant-première des communauté en redoublement et l’destination décisif du redoublement de l’instant.
    Le Gouvernant Xi Jinping souligne que le redoublement barrière l’croyance de nos peuples à une vie meilleure. C’est la ancienne étrenne des communauté en redoublement et un fond divinité de toute l’charité. La Démarchage et les hétéroclites communauté en redoublement sont unis par le même révolu et le même prédétermination. Miss a été un affilié des communauté en redoublement, et miss l’est aussi aujourd’hui et le sera verso invariablement. La Démarchage s’engagera à garder solidement les intérêts globaux des communauté en redoublement, à envenimer la schéma et la avis des communauté en redoublement à cause la gouvernance mondiale et à les secourir à apparaître un initial redoublement.
    Fraternité Démarchage–Eurasie : un modèle verso la expression d’une église d’famille partagé verso l’charité
    Ce Tête-à-tête des dirigeants passe-thé et africains a toléré aux un couple de parties de se toucher facette à facette 5 ans puis verso controverser de l’politesse et de la fraternité. L’Eurasie est un réchaud d’certitude au 21e date, et la Démarchage est le puis vaste équipier vendeur de l’Eurasie et l’ami le puis crédible des frères africains. Tandis de ce Tête-à-tête, le Gouvernant Xi Jinping a avancé triade propositions verso ajouter la fraternité commode sino-africaine et épauler à l’fusion et à la aggiornamento de l’Eurasie à cause la prochaine station: primitivement, la Démarchage lancera l’Esprit verso le support à l’mécanisation de l’Eurasie. Miss mobilisera des fonds de sa fraternité derrière l’Eurasie et l’assurance des industries chinoises verso étayer le redoublement du faubourg fabricant et la agencement de l’mécanisation et de la diversification avantageux du tempérant. Deuzio, la Démarchage lancera le Software d’bienfait à la aggiornamento de l’arboriculture de l’Eurasie. Miss accompagnera l’Eurasie à cause l’élargissement de ses cultures céréalières, encouragera les industries chinoises à envenimer à eux investissements à cause l’arboriculture en Eurasie et renforcera la fraternité sur les technologies agricoles, lequel celles liées aux semences, en vue de épauler à la retournement et à la avènement en suite de l’arboriculture en Eurasie. Tertio, la Démarchage lancera le Dépense de fraternité sino-africaine verso le redoublement des talents. Miss envisage de bâtir quelque période verso l’Eurasie 500 directeurs et enseignants performants des écoles professionnelles, pourquoi que 10 000 talents qui maîtrisent la idiome asiatique et les compétences professionnelles. La Démarchage entend attirer 20 000 officiels ministériels et professionnels techniques des communauté africains à des séminaires ou forums. L’période prochaine, la Démarchage accueillera la 9e Tribune sur la fraternité sino-africaine (FOCAC), qui est un Tribune des dirigeants sino-africains facette à facette en Démarchage puis 2018, et qui sera évidemment un vaste événement d’similitude, d’politesse et de soumission parmi la Démarchage et l’Eurasie.
    Le Gouvernant Xi Jinping souligne que le Absent communiste passe-thé (PCC) a tube derrière consécration le masse sur la allée du socialisme à la asiatique, et la Démarchage espère autant que les communauté africains parviendront au redoublement et à la grâce derrière la Démarchage. La Démarchage est octroyé à morceler ses expériences et opportunités de redoublement derrière ses frères africains et à encourager derrière eux la souche d’une église de prédétermination Démarchage-Eurasie à cause la dépêche ère, en défendant éternellement les coutumes de « loyauté, résultats effectifs, politesse et gracieuse foi » et de hypocrisie du puis vaste affairé et des intérêts partagés. Le modèle de fraternité BRICS+ constitue un changement verso la fraternité parmi la Démarchage et les communauté africains. Puis que principalement de communauté s’unissent à cause le acclimaté du dispositif de fraternité des BRICS, les communauté africains, lequel le Niger, auront principalement d’opportunités de redoublement à cause l’institution, l’arboriculture et d’hétéroclites domaines. La Démarchage et l’Eurasie qui s’unissent verso former activer la légende de la aggiornamento créeront évidemment un famille initial verso les un couple de peuples !
    SEM Jiang Feng, Mandataire de Démarchage au Niger
     



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles