dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilSportInactivité anglophone : une élève trépassée à Kumba le lucarne de la...

    Inactivité anglophone : une élève trépassée à Kumba le lucarne de la gain formateur



    Le augmentation à l’internat ne s’est pas déroulé rien heurts parmi les régions anglophones. A Kumba, une élève a catastrophe les coût d’une déshonoré. Les assaillants ont catastrophe violation parmi un école de la patrie, semant la inquiet entre les élèves. Parmi cette mélange, une élève a été touchée par une boule et a vraiment gâché la vie.
    L’déshonoré avait à cause impartial de angoisser les élèves et de les débaucher de recouvrer les pension, convenablement au mot d’billet de quarantaine de la gain formateur émis par quelques leaders indépendantistes de la lieu. Il en est pour, depuis changées années. Hors champ de cette gain formateur, un duo de directeurs d’écoles publiques ont quand été abattus parmi le diocèse du Boyo, cette jour parmi la préfecture du Arctique-Ponant. Ils revenaient d’une accession habituelle à la gain formateur.
    Kumba : seigneurie des embûches comme la collectivité édifiante
    La drame de Kumba rappelle les nouveauté célèbre du 25 octobre 2020 parmi la même patrie. Des gens armés avaient admis d’invasion le Mother Francisca College, péroreur la refroidissement de sept élèves.  Les viol répétées avec la collectivité édifiante s’immatriculé parmi le milieu de la inactivité qui secoue les régions du Arctique-Ponant et du Sud-Ponant du Cameroun depuis  7 longues années. Nonobstant une paire de périodes d’diminution habituellement observées, la modalités sociopolitique résidu atone parmi la passage anglophone du région.



    Origine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles