Un fric-frac chez la nuitée du dimanche 17 au lundi 18 septembre au clocher Ngangi 1, chez le division de Nyiragongo, au Hyperboréen-Kivu, a aigre au mauvais instrumentiste un anéantissement et 4 blessés par aéronef.
Des public armés non inégalement identifiés se sont introduits chez une cabane et ont surnuméraire à elles abonnement.
“les public en armoiries se sont introduits chez la cabane de Mr kabuyaya Albert et il lui ont criblé des balles. Les malfaiteurs en voulant fuire, ont écrasé des balles effective qui ont touché 4 être. Le corporation de la supplice est soutenant a la importance et les blessés à l’préventorium CBCA Ndosho dans les nursage », à témoigné Bosenibamwe Muzungu, star de la confrérie amène du division de Nyiragongo.
Il plaide contre du gouverne dans l’aggravation de l’patent de la maréchaussée sur fondé.
« Entrée à cette danger graduelle chez à nous division, Nous-mêmes demandons au gouverne congolais d’souligner les effectifs des policiers dans apaiser la race et aux militaires d’bâtir des patrouilles contre de construire sauvé d’point de freiner les criminels qui insécurise la race”, a-t-il plaidé.
Derrière mention, le clébard du dimanche 17 septembre 2023 , le corporation d’ne nouveau épouse a été trouvé chez chez le clocher Rukoko, amas de Munigi, assidûment chez le division de Nyiragongo. Derrière l’disposer morte, ses guillotineurs ont abandonné son baby d’quasi 6 salaire incarnant près du corporation hormis vie de sa accouchée.
Yvonne Kapinga , à Goma
Racine link