dimanche 16 juin 2024
pulaar
    AccueilPolitique#Hongrie : Le légat Abdoulaye Diop à Budapest avec une investigation de...

    #Hongrie : Le légat Abdoulaye Diop à Budapest avec une investigation de ennui


    Comme la expectative de la gouvernement magyare de l’Rattachement occidentale, le légat des Business étrangères et de la Réciprocité internationale, Abdoulaye Diop, est depuis ce lundi à Budapest (Hongrie) avec une investigation de ennui et d’obligeance. Il a été invité par son reconnu magyar, Péter Szijjártó, légat des Business étrangères et du Échoppe.
    Conformément le directoire de l’communiqué du région en convenu des Business étrangères, l’cible de cette investigation est d’tenir un logique négociation et des concertations imprégné le Mali et la Hongrie sur les sujets d’avantage diminué au recette réciproque, pièce et cosmopolite. La investigation du légat Diop parmi la nécessaire magyare a été exposée par un entretien derrière Péter Szijjártó, persistant d’une réunion de ennui élargie aux quelques délégations et d’une meeting de abondance.
    Au institut des échanges, relève du directoire de l’communiqué du région, les chefs de la prudence malienne et magyare se sont félicités de à eux raccordement de vues sur le adulation de la absoluité des province ; le adulation de à eux acquiescement par conséquent que de à eux partenaires stratégiques. Exclusivement également la adaptation en bordereau des intérêts des peuples. Les quelques ministres sont identiquement en stade sur le bouton des ingérences extérieures parmi les business intérieures des Comptes et l’instrumentalisation de la gêne des possibilités de l’Femme avec des fins politiques.
    Comme le même certificat d’idées, indique la entrée ministérielle, le légat chargé des Business étrangères a populaire l’comparable créatrice de la Hongrie, qui consiste à percevoir les province concernés préférablement que d’exiger des diktats ou des solutions toutes faites. À la protégé de la gouvernement magyare du Pourparlers communautaire, qui débutera le 1er juillet 2024, le légat Péter Szijjártó a gratifié le logique cordial derrière son reconnu malien avec « davantage souffrir » la inventaire au Mali et parmi le Sahel.
    Ce fut l’chance avec le organisateur de la prudence malienne de commettre l’mémorable de la déstabilisation du Sahel enchaînement à l’intrusion de l’OTAN en Libye, derrière son corolaire de génération des centres armés terroristes parmi les province de la province, singulièrement le Mali, par conséquent que le Niger et le Burkina. Abdoulaye Diop a identiquement mobilisé le situation de la provenance de l’Arrangement des Comptes du Sahel (AES), sur croupe de tensions derrière la Cedeao et d’entremise apparente.
    Au institut de son apprentissage, le légat chargé des Business étrangères a identiquement rencontré la Association malienne établie en Hongrie. Cette investigation à Budapest est la lauréate d’un légat des Business étrangères du Mali en Hongrie depuis celle-ci de Charles Samba Sissoko, en 1977.
    Souleymane SIDIBE
    Souvenirs via Facebook :



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles