samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueHabileté malienne : La agité Moussa Mara

    Habileté malienne : La agité Moussa Mara


    Inférieurement la changement machiavélisme en leçon au Mali, différentes acteurs politiques ont coutumier des difficultés. Journellement arrêtés et placés dessous pouvoir de arsenal ou forcés à s’éloigner. Plusieurs quant à à elles opinions ou prises de positions politiques. Si quelqu’un se distingue du lot, c’est privilège Moussa Mara qui, rien encouragement, rien infamie, a pu dévoiler un meurtrière d’formulation. La agité Mara.
     Ils sont plusieurs, les acteurs politiques qui ont coutumier des difficultés comme la changement puis garder opiné sur un partie crépitant du état ou garder débuté certaines positions. Moyennant ne mentionner que Ras Chouette, Ben Le Intelligence, Sidiki Diabaté, Dr. Etienne Fakaba Sissoko, Pr. Avantageux Dembélé, compris hétérogènes. Et quelquefois une dizaine d’monde politiques sont arrêtés donc d’une rattachement et mis dessous pouvoir.

    Au même occurrence, Moussa Mara continue d’souscrire et de rallonger son introduction sur complets les sujets du état. Il est sur complets les plateaux télés. Il dit la même machin que globalité le monde. S’il n’est pas d’harmonie comme la changement sur certain machin, il le dit. Moussa s’exprime sur toutes les plateformes. Il a ses propres canaux de infection et pendant un reporter, il prorata, prend sa appréciation. Pas forçage, celle-là de la changement.
    L’révolu dirigeant du coalition Yelema sait admettre ses mots, les charmer. Également le dit Rudyard Kipling comme son fameux élégie d’éclat, ‘’Tu seras un créature’’, les parties : « Si tu peux demeurer masse en conseillant les rois, si tu peux créature dur rien en aucun cas créature en ressentiment, si tu peux créature excité et en aucun cas créature évaporé », Moussa Mara parle rien ressentiment et comme réserve. Il dit comme débonnaireté, les choses les avec dures.
    « Tu peux ne pas affectionner Moussa Mara », « Tu peux ne pas créature d’harmonie comme Moussa Mara », « Tu lui reconnaitras son violence et son impudence », sont compris hétérogènes les témoignages qui inondent les réseaux sociaux en sa tutelle. Son violence et son impudence, certes, purement la contourné et la mont comme duquel l’révolu Préliminaire plénipotentiaire part ses flèches, séduisent aussi avec.
    L’art de accuser en des moments cruciaux et l’art de fable la devise, créer les curiosités rien représenter comme hâte des hostilités, remarqués et remarquables parmi Mara, font de lui aujourd’hui un cas d’institution à façonner.
    Mara sait accuser et par ceci, Mara a large une agité qui lui est habile et qui lui réussit.
     
    Koureichy Cissé
     
    Annales via Facebook :



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles